- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Regarder mes enregistrements sur mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder mes enregistrements sur mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarder mes enregistrements sur mon portable
Bonjour
Je n'arrive pas à voir mes enregistrements de la TV d'orange sur mon portable est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Bonjour @FGF2,
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez (avez-vous un code ou un message d'erreur) ?
Arrivez-vous à visionner vos enregistrements depuis votre décodeur TV Orange ?
Utilisez-vous l'application TV d'Orange sur votre mobile ou bien passez-vous par le site https://chaines-tv.orange.fr/ depuis votre navigateur mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Bonjour @FGF2,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Bonsoir,
J'ai reçu un décodeur TV UHD depuis qqles jours avec la possibilité d'enregistrer (100h d'enregistrement possible).
Tout fonctionne parfaitement avec la TV (possibilité d'enregistrer 2 programmes etc..)
Je pensais pouvoir visionner les enregistrements depuis mon portable (ou mon pc) avec l'application TV d'orange comme il est indiqué dans le feuillet de présentation (visionnables sur tous vos écrans).
En allant dans Mes enregistrements je vois bien le nombre d'heures utilisées par l'enregistreur sur les 100 heures (actuellement 5h déjà effectuées d'enregistrement) mais je ne vois pas les enregistrements disponibles ou programmés. Ils sont vides (0). Je pensais retrouver là les enregistrements déjà effectués ou programmés sur mon décodeur TV UHD (correspondant aux 5h enregistrés) pour pouvoir les visionner, ce qui n'est pas le cas.
Est ce normal ?
Merci de votre aide
Cordialement
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Bonjour @DC58,
En effet vous devriez pouvoir accéder depuis tous vos écrans.
Quelles sont les chaînes concernées ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Bonjour Math
Merci
Pour répondre à votre question je ne vois aucun des enregistrements effectués depuis mon décodeur Tv Uhd. Je vois uniquement le temps occupé par ces enregistrements...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Ah, ça y est j'ai compris... C'était des enregistrements de films de Canal ou de ciné +. Je viens de faire un enregistrement de France télévision et je le vois... On ne peut donc voir que les enregistrements des programmes de la TV d'orange
Je pense que c'est cela la raison..
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Regarder mes enregistrements sur mon portable
Effectivement cette explication est cohérente 🙂
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !