- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Replay ne se lance plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne se lance plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de lancer le Replay à partir de l'appli orange de mon tel. Par contre le Replay se lance bien à partir de la télé...je ne comprends pas car jusqu'à présent tt fonctionnait bien. J'ai éteint et relancé box + décodeur plusieurs fois, reinitialise le décodeur, mais le Replay ne se lance toujours pas... Avez vous une solution?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Llola
merci de ton retour positif
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
bonjour @Llola
explique toi,si c'est sur ton téléphone pourquoi avoir relancer libebox et réinitialisé le décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Bonjour @melet39 et désolée de ne
pas être claire. Chez moi, il n'y a pas d''antenne TV et tout passe par la LIVEBOX 2 (Sagem blanche). J'ai 1 décodeur (blanc samsung UHF 87/90). Pour visionner les REPLAY d'Orange, j'ai installé l'appli "TV orange" sur mon tel Android. Je lance donc les replay a partir de mon tel. (c'est bcp plus rapide que par l'interface de la télé). Depuis hier, les replay ne se lancent plus à PARTIR de mon TÉLÉPHONE, mais fonctionnent bien A PARTIR DE LA TÉLÉ. A noter que ce sont uniquement les replay qui ne fonctionnent pas a/p dutéléphone, les CHAÎNES TV elles se lancent sans pb. Je pense plus a un pb de matériel (décodeur et box trop anciens?) Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Merci, je vais vérifier ce soir en rentrant du boulot 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
bonjour @Llola
il y a un problème qui est remonté à orange on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Re-bonsoir,
Jai tenté de solutionner mon pb. En vain ☹️ J'ai vidé le cache de l'appli TV Orange sur mon tel. Supprimé puis réinstallé l'appli TV orange. Réinitialise le décodeur, la box, etc... Mais toujours rien.
Lorsque je tente de lancer 1 replay à/p du tel, il y a :
- soit 1 message en bas : 1 triangle rouge avec le message LE DÉCODEUR NE RÉPOND PLUS -
- soit 1 code erreur A81 (programme non disponible).
Je patiente. Merci par avance a ceux qui pourront m'aider. Bonne soirée a tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
bonjour @Llola
espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Oui! Espérons!
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Bonjour par ici,
Visiblement il n'y a pas que moi..
Bonne journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Bonsoir
Exactement le même problème avec un code erreur A81.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'App TV Orange, pas mieux !!!