Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2024
3h09
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
Posté le
24-10-2024
15h25
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème a été réglé à distance par le technicien . Il a fallu réinitialiser le décodeur . Par contre j ai perdu tous mes enregistrements . Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-10-2024
6h02
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur tv
pas bonjour non plus @SELUS
mais encore ?
tu as bien l'option enregistrement ?
depuis le décodeur ou depuis un smartphone/une tablette/PC ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-10-2024
15h25
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème a été réglé à distance par le technicien . Il a fallu réinitialiser le décodeur . Par contre j ai perdu tous mes enregistrements . Cordialement