- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Télécommande et décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande et décodeur
Bonjour, mon décodeur ne détecté plus ma télécommande, j'ai essayé tout les modes d'appairage que j'ai "trouvé" mais rien ne fonctionne, sur la TV d'orange je ne peux accéder à la télécommande non plus, cela me dit "décodeur non détecté" 😭 je désespère....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et décodeur
bonsoir @Perrinefabre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et décodeur
Bonsoir,J’ai le même problème. Un web conseiller m’a dit qu’il s’agissait d’un problème global depuis le 02/04. Ils travaillent à rétablir le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et décodeur
Bonjour,
est-ce que votre problème est réglé ? De mon côté, tjs hs.
belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et décodeur
bonjour @SM21
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons que maintenant ce soit résolu rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et décodeur
Bonjour @Perrinefabre
Je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande et décodeur
bonjour @Perrinefabre
au cas ou si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et décodeur
Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus malgré de nouvelles piles et impossible d’accéder à la télécommande virtuelle..,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et décodeur
bonjour @Briard1
quel décodeur possèdes tu ?
cdt