Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télécommande et décodeur

Perrinefabre
contributeur
1 111  

Télécommande et décodeur

Bonjour, mon décodeur ne détecté plus ma télécommande, j'ai essayé tout les modes d'appairage que j'ai "trouvé" mais rien ne fonctionne, sur la TV d'orange je ne peux accéder à la télécommande non plus, cela me dit "décodeur non détecté" 😭 je désespère.... 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Télécommande et décodeur

bonsoir @Perrinefabre 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SM21
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Télécommande et décodeur

Bonsoir,J’ai le même problème. Un web conseiller m’a dit qu’il s’agissait d’un problème global depuis le 02/04. Ils travaillent à rétablir le service 

SM21
contributeur occasionnel
957  

Re: Télécommande et décodeur

Bonjour,

 

est-ce que votre problème est réglé ? De mon côté, tjs hs.

belle journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Télécommande et décodeur

bonjour @SM21 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons que maintenant ce soit résolu rapidement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re : Télécommande et décodeur

Bonjour @Perrinefabre 


Je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Re : Télécommande et décodeur

bonjour @Perrinefabre 

 

au cas ou si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Briard1
contributeur
704  

Re: Télécommande et décodeur

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus malgré de nouvelles piles et impossible d’accéder à la télécommande virtuelle..,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Télécommande et décodeur

bonjour @Briard1 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne