Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

6orader
contributeur
3 067  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Il n'y pas de faille, s'ils le veulent, ils peuvent cooupé la diffusion.  l'appli n'aura plus d'uitilité. au bout d'un certain moment, ça ne marchera plus s'ils changent pas d'avis d'ici là.

tiare
contributeur
3 037  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonsoir, comment faire la manip svp?

 

jylc29
contributeur occasionnel
3 009  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

 

Je suis très déçu par l'annonce de l'arrêt du service par Orange, car j'habite dans une zône où la réception hertzienne est aléatoire, par ailleurs c'est une solution simple quand on a plusieurs TV.

Je suis aussi très étonné car ce service "attachait" à Orange beaucoup de clients qui vont maintenant aller voir ailleurs !!!

Quand à Samsung, ce service a été la raison de mon choix de cette marque par rapport à Panasonic que je préfère sur d'autres aspects.

Tous les acteurs concernés vont y perdre !!!

En plus Orange ne fournit aucune explication de sa décision.

 

NikoSmall
contributeur occasionnel
2 996  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

 

Je n'ai jamais parlé de "faille" ... tout juste d'une petite astuce. Et oui, effectivement, sans doute ne fonctionnera-t-elle qu'un temps. Mais bon, c'est déjà ça. Notre chance : elle semble être intégrée à l'OS de nos TV. Il faut donc que LG (ou Samsung) procède à une mise à jour complète de chaque modèle concerné ... A moins qu'ils trouvent une autre parade. Quant au flux ... il n'est pas émi vers l'application, c'est l'inverse. Nous verrons bien. D'ici là, bon visionnage ;-)

 

Cordialement.

NikoSmall
contributeur occasionnel
2 995  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

 

Il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre TV, rubrique "Applications PREMIUM". Là, vous devriez trouver une option "réinitaliser les applications Premium". La manipulation faite, la TV s'éteind et se rallume et l'application apparait. Vous n'avez plus qu'à l'activer. A réitérer à chaque fois que vous souhaitez en profiter.

 

Cordialement.

NikoSmall
contributeur occasionnel
2 995  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

... la raison est simple : vendre des clefs TV wifi à 39 € ! Sinon, pourquoi laisser l'application accessible sur mobile et PC ? Je suis moi aussi scandalisé par la démarche commeriale. Pour rappel, il faut (ou devrais-je dire "fallais") être abonné à l'opérateur le plus cher du marché pour pouvoir en profiter.

 

Cordialement.

NikoSmall
contributeur occasionnel
2 994  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

... remarques pertientes ;-)

 

Cordialement.

Pavbastia
contributeur
2 931  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

J'utilise également cette appli. Actuellement j'ai 2 abo internet orange dont un open. Deja, que l'application ligue1 est devenue payante pour les clients open + maintenant l'arrêt de la TV connecté. Je vais voir ce que propose les concurrents.
Marre d'être une poire !!
wistity
contributeur
2 786  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Pour ma par je compte stopper, le paiement de l'abonnement car cette apllication faisait partie du contrat après tout! Donc si l'offre n'est plus exécuté dans son intégralité après tout. Devrait on continuer à payer si l'on ne pouvais plus avoir de téléphone ni internet?!!!

LD460
contributeur
2 723  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

C 'est honteux de orange..j ai la tv avec decodeur satellite orange.. sauf que lors de pluies et de neige..plus rien ne marche..alors j utilisais l option tv smart dans la chambre en attendant que le service orange par satellite remarche...;-(( je vais donc me retrouver sans tv..mais en payant

vraiment honteux

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756243 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne