Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

pASCALE26
contributeur occasionnel
5 870  

TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

Bjr,

 

J'utilisais TV D'Orange sur ma tablette version 7.0 Android Acer jusqu'à il y a quelques jours. Hors, aujourd'huoi ça ne fonctinne plus.

Dans Play Store, l'application est introuvable. J'ai essayé de l'installer via une page internet, ça indique "version imcopatible sur cet appareil".

Acer me dit que ça doit fonctionner, et me redirige vers Orange et me redirige vers Acer ou le developpeur de l'application.

 

D'autres rencontrent-ils le souci ?

 

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 863  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

bonjour @pASCALE26 

 

au cas ou

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 856  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

pASCALE26
contributeur occasionnel
5 837  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

bien sur j'ai déjà trouvé ce lien , mais quand jeclique sur installée, ça me met 'version incompatible avec cette version". Alors que sur cette même tablette, ça fonctionnait encore il y a quelques jours

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 830  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

@pASCALE26 

 

C'est vous qui avez écrit " Dans Play Store, l'application est introuvable."

 

Il y a eu une mise à jour le 9 juin ...

voyez avec les développeurs : support.chainestv@orange.com

pASCALE26
contributeur occasionnel
5 802  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

non ce n'est pas moi

pouvez vous me transmettre le ien de la maj AU 09 JUIN ?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 793  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

@pASCALE26 

et en plus vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez écrit !!

 

Informations supplémentaires
Mise à jour
9 juin 2020
 
C'est sur la page play store
pASCALE26
contributeur occasionnel
5 770  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

Obligé d'être agressif ??? Ne répondez-pas si vous êtes de mauvaise humeur...

Oui j'ai bien vu qu'une MAJ avait eu lieu. Ma question est justement de savoir si on peut récupérer la version TV d'Orange avant cette MAJ (là où ça fonctionnait avec ma tablette).

Monsieur ou madame le Génie si vous avez une réponse ?

Bien amicalement

pASCALE26
contributeur occasionnel
5 747  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

J'ai trouvé la solution.

Depuis le 04/06/2020, l'appli a été mise à jour sur le Play Store. Elle est passée en version 8.2.0. D'où le blocage.

Il suffit de trouver via internet une ancienne version 8.1.0

J'ai trouvé la version 8.1.0 qui est compatible avec ma tablette 7.0 Android.

Orange fait exprès de modifier les versions pour obliger le client a acheté des tablettes Orange récente. Marre d'être un pigeon !

En bidouillant un peu, on eut les contrer.

Voici un lien qui fonctionne pour ma tablette :

https://fr.aptoide.com/download?app_id=51916733&store_name=maxack&entry_point=appstore_versions_desk...

 

AUCUN CONSEILLER ORANGE N'A ETE CAPABLE DE ME DONNER CETTE SOLUTION !

 

 

gelleejeanluc
contributeur
5 641  

Re: TV D'ORANGE Application introuvable dans Play Store pour installation sur Tablette Acer

oui idem depuis hier sur une samsung 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne