Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

denis1294
contributeur occasionnel
13 130  

TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

Je possède actuellement un smartphone SONY XPERIA TM GO. Android 2.3.7.

A la suite de mise à jour de l'appli TV orange, celle ci ne charge plus les chaines demandées, aucun message d'erreur n'apparait. Cette appli fonctionnait très bien sur cet appareil avant la mise à jour. Je ne comprend pas ce qui ce passe.

40 RÉPONSES 40
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 043  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,


Pensez à désinstaller l'application TV d'Orange sur votre Sony Xperia GO, puis à la réinstaller et de tester le service en 3G.


BillalBF

signature.jpg

denis1294
contributeur occasionnel
13 004  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

J'ai déjà désinstallé puis reinstallé, mais reste perpetuellement sur la position chargement en cours avec un bon réseau 3G ou en Wi Fi. Il n'y pas pas de message d'erreur à l'ouverture de l'application

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 945  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour denis1294, 


Afin d'accéder dans votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du terminal.


BillalBF

signature.jpg

jiel42
contributeur occasionnel
12 899  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

J'ai exactement le même problème. Le plus gênant c'est qu'avec l'apparition de la nouvelle mise à jour il y a OBLIGATION de mise à jour, ce qui n'était pas le cas auparavant ce qui fait que je pouvais bénéficier de mon offre TV d'Orange avec l'ancienne version. Suite au contact en suivant le lien du Google Play j'ai reçu en définitive une réponse qui m'a vraiment interloqué:

 

+++++++++

Notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à l’utilisation du service chaînes TV ou de l'application TV d'Orange avec un profil Internet Orange, nous ne sommes pas en mesure d’apporter une réponse satisfaisante à votre demande concernant l'option TV d'Orange souscrite depuis votre compte mobile. +++++++++

 

?????

 

A ce jour donc Orange est incapable de répondre à ma demande et de me faire bénéficier de mon offre dans sa totalité.

papy95450
contributeur occasionnel
12 885  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

Depuis hier je ne peut plus avoir la TV d'Orange ni sur mon mon Iphone ni sur ma tablette Samsung, tout fonctionnait bien depuis longtemps.

J'ai désinstallé l'application et réinstallé sur les 2 RIEN ! j'ai débranché la livebox pour la réinitialiser toujours RIEN

Il s'affiche le message d'erreur suivant :EN RAISON DES DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE RESERVES SUR LES PROGRAMMES TELEVISES, LE SERVICE DE CHAINES TV N'EST PAS DISPONIBLE AU DELA DES FRONTIERES DU TERRITOIRE FRANCAIS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!

Je crois rêver comme si je me connectais de l'Etranger.

J'ai passé 30 mn au tél hier avec le service client qui a pédalé dans la semoule parce que ces 2 personnes n'ont rien compris à mon problème (ou n'ont pas fait l'éffort de comprendre)

Je me suis dérangé à l'agence ou le technicien m'a dit ne pas être concerné (mais qu'il a eu plusieurs personnes dans mon cas)  et m'a repassé le service client ou les 2 personnes que j'ai eu ont eu la même réaction que ceux d'hier !

On m'a même proposé de me rappeler à domicile vers 16h30 , il est 17h et toujours rien ALORS que dois-je faire ? me résoudre à ne plus utiliser ce service que je paye dans mon abonnement ou bien résilier mon contrat ?

Je crois que la 2ème solution est envisageable

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un peut m'apporter une solution merci d'avance

lioleus
incollable
incollable
12 873  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

Je n'ai pas ce genre de téléphone ni tablette,

mais

est-il bien nécessaire de passer par l'appli Orange

ou

ne peut-on aussi accéder à la tv via http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

il y a bien un navigateur sur ces équipements,

non ?

jiel42
contributeur occasionnel
12 869  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

On peut alors se poser la question:

 

Pourquoi Orange paie des dévelopeurs pour faire qu'une application qui fonctionnait ne fonctionne plus ?

lioleus
incollable
incollable
12 863  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

C'est dans l'air du temps de proposer des interfaces tactiles tout prêts
(comme modern ui de windows 8)
il reste quand même l'interface traditionel du bureau

si l'appli tactile ne fonctionne pas bien.

 

Vous pourriez faire avancer ce fil en disant si votre navigateur téléphone  ou tablette
permet d'accéder ou non à la tv.

jiel42
contributeur occasionnel
12 841  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

Comme quoi il est toujours bon de râler ... les développeurs se sont creusé les méninges et ont supprimé l'obligation de mise à jour, il suffit de cocher Ne plus me rappeler au lancement de l'appli et on conserve l'ancienne version.

Par contre le Google play proposera toujours cette appli en mise à jour.

 

Ce qui fait que j'ai pu réinstaller l'ancienne version 5.0... qui fonctionne parfaitement.

J'avais même réinstallé la version 3. ... qui fonctionne également.

 

J'attends de voir si cette appli s'améliore et je tenterai l'installation de la nouvelle version de temps en temps.

 

Donc pour ma part le problème est réglé ... à moitié car il reste le problème du non chargement des chaines avec cette nouvelle version sur un certain nombre de smartphones.

 

Affaire à suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne