Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 129  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour @denis1294,

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous éteindre totalement votre Sony Xperia Go et le rallumer. Avez-vous de nouveau accès aux chaînes de l'application TV Orange ?

J'attends votre retour,

Wiams

signature.jpg

apple19
contributeur
3 106  

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème. Je ne reçois plus la TV d'orange sur mon Ipad alors que cela fonctionnait très bien. Voici le message EN RAISON DES DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE RESERVES SUR LES PROGRAMMES TELEVISES, LE SERVICE DE CHAINES TV N'EST PAS DISPONIBLE AU DELA DES FRONTIERES DU TERRITOIRE FRANCAIS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!

Je viens d'avoir orange en ligne qui me dit que je n'ai pas acheté mon ipad chez eux donc ils ne peuvent pas me dépanner alors que la panne ne concerne pas l'ipad mais bien l'appli. Que puis-je faire ?

Dans l'espoir que quelqu'un me donne une réponse, merci.

papy95450
contributeur occasionnel
3 087  

Bonsoir,

Les conseillés Orange racontent n'importe quoi ! ils ne comprennent même pas ce qu'on leur dit , ou ne veulent pas comprendre !

Moi j'en ai assez de palabrer avec eux pour rien, j'attends une réponse à mon courrier recommandé (si j'en ai une) et basta je change d'opérateur si çà ne me convient pas point .

Bon courage avec eux !!!

Joss11
contributeur
3 050  

La TV d'Orange ne marche plus non plus sur mon Samsung Galaxy 8.9 depuis la derniere mise a jour obligatoire, alors que l'ancienne version fonctionnait tres bien. Ca charge, ca saute  toutes les 2 mn et surtout ca bouffe beaucoup plus de GigaOctets. 

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 031  

Bonjour @Joss11,

Avez-vous désinstallé/installé l'application TV d'Orange ?

Cela se passe lorsque vous êtes connecté en Wifi ou en 3G ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

En attente de votre retour,

Wiams

signature.jpg

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 028  

Bonjour @apple19,

Je souhaite vous aider concernant l'application TV d'Orange.

Lors de l'utilisation de celle-ci, votre iPad est-il connecté en wifi ou en 3G/4G ?

Pouvez-vous me transmettre en message privé les informations suivantes : 

- Nom, Prénom,

- Numéro de ligne,

- Adresse Postale,

- La version logicielle de votre iPad,

- La version logicielle exacte de l'application TV d'Orange installée sur votre iPad,

- L'adresse IP de votre iPad dans le cas où il est connecté en Wifi et en 3G/4G.

En attente de votre réponse,

Wiams

signature.jpg

denis1294
contributeur occasionnel
3 023  

Bonsoir,

J'ai éteint et rallumé mon Xperia go; mais je n'ai toujours pas accés aux chaines d'Orange. A l'ouverture de l'application tout fonctionne bien, pas de message d'erreur; mais dès que je clicque sur une chaine celle-ci reste perpétuellement sur la position chargement en cours.

Cordialement.

Denis

jjknk
helper
3 013  

Bonjour.

Et le reboot complète de l'installation locale a été faite ? (livebox, ou box fibre, décodeur tv ?).

Testé avec le pc ?

camellia
contributeur
2 994  

J'ai exactement le même problème. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais je suis toujours bloquée sur le chargement d'une chaîne quelle qu'elle soit. Que faire ?

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 989  

Bonjour @denis1294,

Lorsque vous utilisez l'application TV d'Orange, votre Xperia Go est-il connecté en wifi ou en 3G/4G ?

Il me faut plus de détails, pour cela pouvez-vous me transmettre en message privé les informations suivantes :

- Nom, Prénom,

- Numéro de ligne Orange,

- Adresse Postale,

- La version logicielle exacte de l'application TV d'Orange installée sur votre mobile,

- L'adresse IP de votre Xperia Go dans le cas où il est connecté en Wifi et en 3G/4G.

En attente de votre réponse,

Wiams

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne