Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

marmar29
contributeur
607  

TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

Bonjour,

J'ai un forfait M6 Mobile qui comprend l’option M6 TV et M6 Replay, accessibles depuis l'espace Inside M6 Mobile. Tout fonctionnait bien avec mon ancien mobile.  Mais j'ai récemment acquis un nouveau mobile (marque WIKO modèle UFEEL) et malheureusement je n'arrive plus à regarder la TV ni vidéos. Je reçois le message suivant "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV". Pourriez-vous me dire quoi faire s.v.p.?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

bonjour @marmar29

 

tu as bien téléchargé l'application

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marmar29
contributeur
580  

Re : TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

Bonsoir, Oui j'ai bien téléchargé l'application Inside M6 Mobile. Quand je m'y connecte et je clique sur les vidéos de M6 Replay, j'ai ce message d'erreur disant que je ne peux pas y accéder avec mon téléphone. Bonne soirée
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

Bonjour @marmar29 


- Avez-vous toujours votre ancien mobile en votre possession ?

- Si c'est le cas pouvez-vous faire un essai et me dire si l'application fonctionne toujours sur celui-ci ?


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marmar29
contributeur
550  

Re : TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

Bonjour Rudy, Je n'ai plus mon ancien téléphone, mais je vous confirme que je pouvais regarder la TV/vidéos dessus. Serait-ce possible que mon nouveau téléphone ne soit pas reconnu par Orange, et qu'il faille simplement que Orange le rajoute dans sa base de données ou sa configuration afin qu'il soit reconnu et autorisé à accéder à la TV/vidéos? Mon nouveau téléphone est de la marque Wiko, modèle UFEEL. Merci
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : TV/Vidéos inaccessibles avec nouveau mobile

Bonjour @marmar29


Comme indiqué sur http://www.m6mobile.fr/ désormais, de nouveaux forfaits Orange remplacent les forfaits M6 mobile.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756067 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne