Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
si tu veux de l'aide,il faut donner des explications,pas seulement un titre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
@cinyomax58 a écrit :Bonjour,
Depuis plus d'1 mois impossible de regarder la TV sur PC (alors qu'avant aucun problème) toutes les chaines sont grisées.
J'ai un abonnement fibre avec multi-tv.
J'ai fais tous les tests mentionnés sur le forum ou sur l'assistance orange mais rien les chaines sont toujours grisés.
Si vous avez une solution merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Je ne peux regarder la TV orange ! soit il y a certains programmes mais qui s'arrêtent rechargent et rediffusent ! c'est stréssant! ou alors d'autres chaines ne s'affichent pas et sont marquées avec le code 5153!
---j'ai appelé le 3900 mais c'est comme si on pissait dans un violon! je crois que je vais changer d'opérateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour @pym30
Nous vous proposons notre aide. Pour cela, merci de nous communiquer par message privé
vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile .
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV sur PC
Meme problème, la tv sur le pc fonctionnait depuis sa souscription jusqu'à ce jour.
on me demande de repayer 10 euros pour la tv sur le pc, je l'avais déjà fait.
Comble lorsque je penetre sur mon espace client, une facture illégale dont il était convenu qu elle soit annulée est toujours présente malgrès couriier etc...
saisie du médiateur?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »