Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plus d'1 mois impossible de regarder la TV sur PC (alors qu'avant aucun problème) toutes les chaines sont grisées.
J'ai un abonnement fibre avec multi-tv.
J'ai fais tous les tests mentionnés sur le forum ou sur l'assistance orange mais rien les chaines sont toujours grisés.
Si vous avez une solution merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cinyomax58
la je ne vois pas,tu devrais avoir la tv sur pc,il faudrait voir avec le service client ou cela bloque,ou attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fais le test et tout est ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
re @cinyomax58
toujours sur la page d'acceuil orange en cliquant sur programme TV,ensuite une fois ouverte poser simplement ta souris sur TF1,par exemple as tu une petite fenetre qui s'ouvre avec programme et TF1 en direct,si oui quand tu clic sur TF1 en direct,peux tu y acceder ou y a t'il un message
je dis ca car moi je fais comme cela
autre piste as tu éssayé avec un autre navigateur,et au besoin désactiver le bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de tester et j'ai le message suivant : Pour faire évoluer votre offre TV orange rendez-vous sur votre espace client.
Sur mon espace client j'ai l'offre suivante:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cinyomax58
la je ne vois pas,tu devrais avoir la tv sur pc,il faudrait voir avec le service client ou cela bloque,ou attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour,
Un webconseiller peut me répondre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour @cinyomax58
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC
Bonjour @cinyomax58 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Votre compte est bien configuré dans nos bases pour accéder à la TV d'Orange sur PC.
Pouvez-vous me préciser en message privé avec quelle adresse mail vous êtes identifié sur le portail Orange avant d'accéder à la TV d'Orange ?
De plus, pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé et quel est votre système d'exploitation ?
Je reste à votre disposition,
VanessaConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler