Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Connection mobile

Chouby2
contributeur
522  

Connection mobile

Bonjours à tous

J ai un problème sur le direct des chaînes  en passent par le  pc  ,Il me demande de m identifié avec mon compte internet ,je suis déjà reconnu par mon mail orange sur la page web,la connexion se fait en partage de connection USB débit 45m pour 10m 4g+

Pas de problème-sur le smartphone tout est ok pour la tv depuis l application. 

Merci d avance pour les réponse

Open play fibre avec option multi écran un seul décodeur ihd92.

 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : Connection mobile

Bonjour @Chouby2 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : chouby2

Bonjour @Chouby2 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en message privé. 


Afin de répondre à votre demande j'aurais besoin de savoir quel navigateur utilisez-vous ? Utilisez-vous un bloqueur de pub ?

Ou bien utilisez-vous l'application TV Orange présente sur le Windows Store ? 


L'adresse mail avec laquelle vous vous connectez est-elle votre adresse principale ?

Si vous souhaitez, vous pouvez me la communiquer en message privé afin de confirmer cette information.


Rencontrez-vous ces difficultés uniquement en 4G ou également en Wifi ?


J'attends votre retour.


Excellente journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779467 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne