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Connection mobile
Bonjours à tous
J ai un problème sur le direct des chaînes en passent par le pc ,Il me demande de m identifié avec mon compte internet ,je suis déjà reconnu par mon mail orange sur la page web,la connexion se fait en partage de connection USB débit 45m pour 10m 4g+
Pas de problème-sur le smartphone tout est ok pour la tv depuis l application.
Merci d avance pour les réponse
Open play fibre avec option multi écran un seul décodeur ihd92.
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Re : Connection mobile
Bonjour @Chouby2
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : chouby2
Bonjour @Chouby2 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Afin de répondre à votre demande j'aurais besoin de savoir quel navigateur utilisez-vous ? Utilisez-vous un bloqueur de pub ?
Ou bien utilisez-vous l'application TV Orange présente sur le Windows Store ?
L'adresse mail avec laquelle vous vous connectez est-elle votre adresse principale ?
Si vous souhaitez, vous pouvez me la communiquer en message privé afin de confirmer cette information.
Rencontrez-vous ces difficultés uniquement en 4G ou également en Wifi ?
J'attends votre retour.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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