Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv Orange

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Re : Tv Orange

Je vous remercie pour vos précisions.


N'hésitez pas à nous solliciter si vous en ressentez le besoin.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steffy55555
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : Tv Orange

D accord mais j ai pas résolu mon problème ? ?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : Tv Orange

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous, comme demandé par ma collègue, me communiquer vos coordonnées ?

(en Privé, bien sur)

En complément, pourriez-vous aussi me dire avec quelle adresse mail vous vous connectez ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : TV ORANGE

@Steffy55555,

Je vous remercie pour ses informations fournies en privé, cependant afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous, en complément, me communiquer votre nom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : Tv Orange

@Steffy55555


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.

Après vérification, je vous invite à vous identifier sur l'application TV d'Orange avec l'adresse mail principale de votre compte internet Orange. Au vu des éléments fournis, je pense qu'il s'agit de l'adresse mail de votre fille qui se termine également par XXXXX@wanadoo.fr.

J'attends votre retour suite à ce changement d'identifiant.

Un bon après-midi.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 027  

Re : TV ORANGE

@Steffy55555 

Je fais suite à vos messages privés et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et que vous me confirmiez le bon fonctionnement des services

Sachez que depuis le compte principal vous pouvez autoriser d'autres comptes à accéder à la TV d'Orange depuis l'application avec le partage de la TV d'Orange. Il est important que le mobile ou la tablette sur laquelle l'application est installée soit de temps en temps connecté au WIFI de la Livebox dont dépend le compte principal. Autrement, l'accès sera suspendu temporairement jusqu’à ce que vous le soyez.

Je vous ai envoyé un MP à propos du court sondage que vous allez recevoir., n'hésitez pas à en prendre connaissance. 

Je vous souhaite, au nom des WebSpécialistes, d'Orange et bien sûr de moi-même, une excellente journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MINOUCHE36
contributeur occasionnel
300  

Re: Re : Tv Orange

Bonjour

Problème résolu 

Merci

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : Tv Orange

Bonjour @MINOUCHE36


Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

C'était un plaisir de vous apporter notre aide ☺. 

Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759297 membres inscrits 🧡

595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne