Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Jai l offre open 10g et depuis 3 jours impossible de regarder la télé sur mon téléphone et d'enregistrer avez vous ce problème aussi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais suite à vos messages privés et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et que vous me confirmiez le bon fonctionnement des services
Sachez que depuis le compte principal vous pouvez autoriser d'autres comptes à accéder à la TV d'Orange depuis l'application avec le partage de la TV d'Orange. Il est important que le mobile ou la tablette sur laquelle l'application est installée soit de temps en temps connecté au WIFI de la Livebox dont dépend le compte principal. Autrement, l'accès sera suspendu temporairement jusqu’à ce que vous le soyez.
Je vous ai envoyé un MP à propos du court sondage que vous allez recevoir., n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Je vous souhaite, au nom des WebSpécialistes, d'Orange et bien sûr de moi-même, une excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE REGARDER LA TV PAR APPLICATION ORANGE TV
Idem pour moi depuis qu il m avait mis l offre à 2€ pour 40g , j ai refusé l offre il m ont remis l ancienne et depuis impossible de regarder la télé sur mon portable ni d enregistré !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv Orange
Bonjour @Steffy55555
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Bonjour
Samsung A52s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Avez-vous un message d'erreur sur l'application ?
Quel identifiant inscrivez-vous ? Numéro de mobile ou adresse mail orange ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Bonjour
Message
Indisponibilité merci d essayer à nouveau si le problème persiste veuillez contacter le support via le bouton plus aide et contactet contacter un conseiller
J aime pas donner adresse mail et numéro de téléphone sur des sites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Je met mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Bonjour @Steffy55555
Les renseignement demandés par une salariée Orange se transmettent en privé.
Ils sont nécessaires pour avoir accès à votre dossier
Votre pseudo et votre mail ne sont pas suffisants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Je vous remercie pour votre retour.
J'entends bien votre crainte de transmettre vos informations ici même sur la Communauté Orange.
Toutefois, je confirme les dire de @jyjo29 que je remercie au passage, je tiens à vous rassurer, vos informations personnelles sont demandées en privé, seuls vous et nous pouvons y avoir accès.
❔ Utilisez-vous l'adresse mail principale du compte internet ?
❔ Essayez-vous de vous connecter à la TV d'Orange depuis l'application ou depuis votre espace client ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Bonjour,
Je suis d accord pour donner mes informations mais bien sur en privé, pour vous répondre je me connecte avec mon adresse mais c est vrai que quand Orange veux me contacter c est sur l adresse de ma fille mais je ne comprends pas car la télé sur mon portable a toujours fonctionné, je me connecte par l application TV. Je ne peux plus regarder la TV depuis qu Orange m avais mis Open 40g , ayant refusé de payer 2€de plus il m ont remis mon offre que j avais avant (10g)