Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Je vous remercie pour vos précisions.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous en ressentez le besoin.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
D accord mais j ai pas résolu mon problème ? ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous, comme demandé par ma collègue, me communiquer vos coordonnées ?
(en Privé, bien sur)
En complément, pourriez-vous aussi me dire avec quelle adresse mail vous vous connectez ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
Je vous remercie pour ses informations fournies en privé, cependant afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous, en complément, me communiquer votre nom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv Orange
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Après vérification, je vous invite à vous identifier sur l'application TV d'Orange avec l'adresse mail principale de votre compte internet Orange. Au vu des éléments fournis, je pense qu'il s'agit de l'adresse mail de votre fille qui se termine également par XXXXX@wanadoo.fr.
J'attends votre retour suite à ce changement d'identifiant.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais suite à vos messages privés et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et que vous me confirmiez le bon fonctionnement des services
Sachez que depuis le compte principal vous pouvez autoriser d'autres comptes à accéder à la TV d'Orange depuis l'application avec le partage de la TV d'Orange. Il est important que le mobile ou la tablette sur laquelle l'application est installée soit de temps en temps connecté au WIFI de la Livebox dont dépend le compte principal. Autrement, l'accès sera suspendu temporairement jusqu’à ce que vous le soyez.
Je vous ai envoyé un MP à propos du court sondage que vous allez recevoir., n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Je vous souhaite, au nom des WebSpécialistes, d'Orange et bien sûr de moi-même, une excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Bonjour
Problème résolu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv Orange
Bonjour @MINOUCHE36,
Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
C'était un plaisir de vous apporter notre aide ☺.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »