- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Tv orange sur IPad 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange sur IPad 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai l’application tv d’orange installée sur une tablette Apple IPad 2 5 éme génération tout fonctionne bien jusqu’au choix de la chaîne que je veux regarder, à ce
moment-là l’écran devient noir et une fenêtre m’indique que le service est momentanément
indisponible ,orange s’emploie à réparer dans les plus brefs délais. Alors que tout se passe correctement sur une autre tablette Samsung. Même orange n’arrive pas à me fournir la solution. Y a t’il une idee parmi la communauté orange. Merci. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OS : système d'exploitation, ou logiciel système,
L'appli demande 10.7 et vous êtes en 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur IPad 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur IPad 2
Merci pour pour ta réponse . Mais que veut dire Os et pourquoi avant la dernière mise à jour Apple tout fonctionnait parfaitement. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OS : système d'exploitation, ou logiciel système,
L'appli demande 10.7 et vous êtes en 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur IPad 2
Bonjour jjyjo29 , ai repris contact avec orange ce matin , réponse de leur part défaut dans l’Eure mise à jour , il faut attendre la prochaine pour avoir le bon fonctionnement. Merci de vous être penché sur ce problème . Cordialement.