Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange sur PC

hoton49
contributeur
5 765  

Tv orange sur PC

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à regarder la télé d'orange sur mon pc. J'ai la dernière version de Firefox et j'ai installé à plusieurs reprises Silverlignt. Malgré ça quand je teste la configuration on me demande d'installer Silverlight. J'ai redémarré mon PC, fait toutes les mises à jour et toujours le même résultat. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer car là je sèche. Merci d'avance.


Solutions approuvées
5 764  

Re : Tv orange sur PC

Bonsoir @hoton49 je vous invite a essayé depuis un autre naviguateurs internet et dite nous se qu'il en est ...

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
5 765  

Re : Tv orange sur PC

Bonsoir @hoton49 je vous invite a essayé depuis un autre naviguateurs internet et dite nous se qu'il en est ...

Cordialement, Jonathan
hoton49
contributeur
5 726  

Re : Tv orange sur PC

Merci Jonathan 2210. Je suis passé de Firefox à Chrome et ça fonctionne maintenant. Je vais enfin pouvoir regarder la télé sur mon PC.

5 707  

Re : Tv orange sur PC

@hoton49 ok c'est TOP :-) merci pour le retour je te souhaite une trés bonne fin de soirée 

 

 

Cordialement, Jonathan
azzuro13
contributeur
5 322  

Re : Tv orange sur PC

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre Beinsport pour 1€/mois mais il n'apparait pas sur ma TV d'Orange sur PC alors que sur mon smartphone ça fonctionne, quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne