- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- chaines bouquet extra sur televiseur samsung smart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines bouquet extra sur televiseur samsung smart hub
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dpuis quelques jous je n'ai plus acces aux chaines du bouquet extra sur mon televiseur samsung via le smart hub(on me dit qu'il faut s'abonner alors que je le suis).J'ai toutes les autres chaines sans problemes y compris bein sport (mais avec des nouveaux numeros de chaine 380 )J'ai bien toutes les chaines sur le televiseur qui est connecté directement sur le decodeur orange donc ce n'est pas un probleme de decodeur,le samsung est en wifi
quelqu'un peut il m'aider?merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à consulter ce message.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines bouquet extra sur televiseur samsung smart hub
exactement le meme probleme pour moi: via l'appli tv d'orange sur smart tv samsung plus de bouquet extra (bouquet OCS cela fonctionne) - via tablette ou la tv directement connectée au decodeur cela fonctionne bien.
probleme apparu depuis quelques jours, firmware tv à jour. j'ai eu un conseiller orange par tchat qui me renvoi sur un formulaire ne prenant pas en compte la tv d'orange sur tv connectée et ce formulaire n'aboutit pas. Merci de votre aide par avance. regardant essentiellement ce bouquet sur cette tv, si cela continue je pense resilier mon abonnenemt au bouquet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines bouquet extra sur televiseur samsung smart hub
Bonjour,
Mon téléviseur samsung est plus ancien et il n' est pas compatible avec cette application.
Essayez de la supprimer et de la réinstaller sur votre tv.
il faut sans doute entrer des identifiants pour accéder aux bouquets tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines bouquet extra sur televiseur samsung smart hub
bonjour, oui de mon coté j'ai tenté une desinstallation de l'aplli sans plus de succès, il n'y a pas d'identifiants à rentrer cela detecte les droits en wi-fi via la box/decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à consulter ce message.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines bouquet extra sur televiseur samsung smart hub
bonjour
meme probleme depuis quelques jours (je ne suis pas seul,voir les messages) mais cette fois ci pas de reponse d'orange!Etes vous au courant du retour de ce probleme?