- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- code erreur 7011
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 7011
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2016
13h03
1 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur 7011
bonjour,
je me sert de mon telephone comme routeur lorsque je ne suis pas chez moi pour regarder la tv son mon ordinateur portable (pc recent windows 10).
mon probleme est que depuis recement j ai un code erreur qui apparait et qui m empeche de voir la tv.
le code n est meme pas referencé sur le site d'orange!
"code erreur 7011
veuillez vous reconnecter ulterieurement
nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée."
et apres debrouille toi! lol
qq un de la comunauté a deja eu ce souci?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2016
14h12
1 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 7011
Hello @michou131
Voir ce fil ou il est question du même problème : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/OCS-inaccesssible/td-p/459946
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.