Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

Orange Star
3 194  

Re : code erreur a531

@nacimem
Idem vis a vis de l'expert ...
contributeur
3 038  

Re : code erreur a531

J'ai exactement le même problème sur mon iPad :-(
contributeur
2 901  

Re : code erreur a531

@Mathieu

4 messages, des mois que j'attends et rien !!!!!
Pas une réponse, pas une solution !
Merci les service client orange, je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs !
contributeur occasionnel
2 898  

Re : code erreur a531


@Mathieu a écrit :

Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.

Je reste à votre disposition.


pierrettillie@orangefr   merci    de   me  repondre   tablette    achetee  chez      boulanger      impossibilitee   

d"installer    l"application  tv  d"orange     erreur  531

contributeur occasionnel
2 873  

Re : code erreur a531

pierre.tillie@  orange.fr

06xxxxxxxx                              03xxxxxxxx         pour mathieu    merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Orange Star
2 870  

Re : code erreur a531

Ne mettez pas vos info perso sur le generale mais en pv !!
contributeur
2 780  

Re : code erreur a531

Message envoyé, on va voir si il y a du changement ou une réponse
Orange Star
2 775  

Re : code erreur a531

Moi j'ai écris au PDG...
super fan
2 762  

Re : code erreur a531

Bonjour @strophe,

 

   Et le PDG va bien sûr vous répondre personnellement.....

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Orange Star
2 751  

Re : code erreur a531

@keltia22 bjr
Si le dossier est chaud a blanc oui,
Il s'occupe des dossiers les plus chaud. Il en délègue aussi a ses équipes.
Mr Stephane Richard est assez accessible. Sa secretaire effectue un premier filtrage.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

497 membres connectés
et 7654 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre