- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : code erreur a531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur a531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur A531 sur IOS
Voila résiliation enregistrée
De rien ça me fait plaisir de récompenser la performance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
Surtout qu'on nous demande de rester courtois (ce que je comprends), mais je ne trouve pas non plus très courtois de ne pas donner de réponse à ses clients qui paient pour un service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
Bonjour,
Les équipes techniques sont informées de la situation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
Surtout que ça fait une semaine que ça marche plus et comme c'est toujours pas rétablit ils n'ont pas l'air de comprendre d'ou ça vient à mon avis.
Ils doivent migrer un truc en interne et ça a été programmé avec des moufles.
Il y a une offre bein en direct à 6 euros en ce moment. l'appli bein n'est pas top n'ont plus mais elle s'est améliorée niveau stabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en
message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe
support).
Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a531
Je trouve ça un peu long alors que vous avez trouvé l'origine de la panne.
Dans tous les cas je viens de vous envoyer un mp, et en espérant qu'il y aura vraiment une résolution dans les délais annoncees.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler