Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

olivierclerc77
contributeur occasionnel
13 224  

Re : code erreur A531 sur IOS

Voila résiliation enregistrée

De rien ça me fait plaisir de récompenser la performance.

 

 

LACOSTE
contributeur occasionnel
13 209  

Re : code erreur a531

On va rester courtois mais il y a de quoi s'énerver, on paye pour une chose qui marche pas !!!! Donc merci de résoudre le problème dans les plus brefs délais sinon vous allez avoir des résiliations en masse et pas que pour bein sport mais également d'orange car ça viens pas de bein...
Bigadin
contributeur occasionnel
13 201  

Re : code erreur a531

Surtout qu'on nous demande de rester courtois (ce que je comprends), mais je ne trouve pas non plus très courtois de ne pas donner de réponse à ses clients qui paient pour un service

Mathieu
Community Manager
Community Manager
13 193  

Re : code erreur a531

Bonjour,

Les équipes techniques sont informées de la situation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Community Manager

olivierclerc77
contributeur occasionnel
13 181  

Re : code erreur a531

Surtout que ça fait une semaine que ça marche plus et comme c'est toujours pas rétablit ils n'ont pas l'air de comprendre d'ou ça vient à mon avis.

Ils doivent migrer un truc en interne et ça a été programmé avec des moufles.

Il y a une offre bein en direct à 6 euros en ce moment. l'appli bein n'est pas top n'ont plus mais elle s'est améliorée niveau stabilité.

 

 

Kc64
contributeur occasionnel
13 076  

Re : code erreur a531

Plus de bein sport sur mon iPad mini depuis 10 jours! Code erreur A531. J'ai contacté services dépannage, ils me rappellent tous les 3 jours pour savoir si cela re fonctionne (?) puis me refixent un RDV téléphonique mais rien toujours rien... Je commence a désespérer...
Kc64
contributeur occasionnel
13 072  

Re : code erreur a531

Bonjour avez vous des nouvelles ?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
74 025  

Re : code erreur a531

Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Kelko54
contributeur occasionnel
13 042  

Re : code erreur a531

48h?
Je trouve ça un peu long alors que vous avez trouvé l'origine de la panne.
Dans tous les cas je viens de vous envoyer un mp, et en espérant qu'il y aura vraiment une résolution dans les délais annoncees.
Merci.
Kc64
contributeur occasionnel
12 974  

Re : code erreur a531

Bonjour, j'ai le même pb que vous depuis plus de 10. Jours maintenant et après contact assistance ils me rappellent ts les 3 jours pour le demander si cela re fonctionne mais rien de plus....avez-vous résolu votre pb?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne