Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 318  

Re : code erreur a531

Bonjour,

Pour les personnes qui rencontrent l'erreur, pouvez-vous m'indiquer si vous avez l'erreur A531 ou P531 ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Valery
contributeur
5 314  

Re : code erreur a531

Toujours le même problème pour moi, code A531 sur tablette et mobile meme après avoir fais les manip (désinstaller l'application etc).
djusnynem
contributeur
5 312  

Re : code erreur a531

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 307  

Re : code erreur a531

Bonjour à tous,

Pour le bouquet beIN Sports, une mise à jour globale a été effectuée le 18/12.

Concernant les autres bouquets, une mise à jour globale sera effectuée lundi dans la journée.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Community Manager

Massalia76
contributeur occasionnel
5 283  

Re : code erreur a531

Merci en espérant que le probleme soit résolu
Grrrrr13
contributeur
5 276  

Re : code erreur a531

Cela ne fonctionne toujours pas pour beIN sport, nous sommes le 19/12 pourtant. Ce n'est vraiment pas fort. Vous allez y arrivé ou faut-il résilier les abonnements aux bouquets ?
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 259  

Re : code erreur a531

Bonjour @Grrrrr13,

Pouvez-vous m'indiquer l'erreur rencontrée (A531 ou P531) ?

Pouvez-vous via l'application (TV d'Orange => Orange et moi => réinitialiser l'application) ?

Si vous avez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Luigib59
contributeur occasionnel
5 253  

Re : code erreur a531

Bonjour.

 

Erreur A531 depuis l'achat de mon iphone 6 Plus , cela a fonctionné au début puis depuis 5 jours, j'ai l'erreur sur toutes les chaines, j'ai réinitialisé l'application et désinstallé / réinstallé, le problème persiste.

 

Valery
contributeur
5 240  

Re : code erreur a531

Pareil pour moi, j'ai tout fait mais toujours l'erreur A531. Cela fait plus d'un mois ! Y a t'il une solution?
claude-40
contributeur occasionnel
5 233  

Re : code erreur a531

Bonjour . Cela dure depuis 1 mois pas BEINSPORT sur tablette ou smarphone , je paye un service quand meme . Je pense Orange (Sosh ) ballade ces clients . Je pense que Beinsport n' a pas interet que son image soit diffuser sur TVorange puis que Beinsport a un logiciel pour tablettes etcc mais faut s' abonner chez eux 12 euros pas bete Beinsport . Pour info Canal+ ou sat n'est pas diffuser sur TVorange avec meme code erreur A 531 . Canal est diffuser en clair sur Tv orange . Donc pour moi TV orange ne diffusera jamais Beinsport ???? 

Je regarde Beinsport sur mon mac ou pc  tablettes smarphone etccc http://chaines-tv.orange.fr/#live/home . Je regarde regarde CANAL + Sat avec logiciel My canal. Bonne soirée et bonne fetes de fin d"année 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne