Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ecran noir

Bonny11
contributeur occasionnel
2 456  

Re: Re : ecran noir

Bonjour Nicolas,

merci du retour !

mais hélas, pas de changements , pas d'antenne connectée, pas de télé !

a suivre ?

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 438  

Re: Re : ecran noir

bonjour @Bonny11 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Nicolas_M 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bonny11
contributeur occasionnel
2 418  

Re: Re : ecran noir

Bonne nouvelle !

Fin des perturbations , suppression  des chaines sur le décodeur et fonctionnement OK !

merci a tous !

Cdt

Bonny11
contributeur occasionnel
7 264  

Re: Re : ecran noir

Bonne nouvelle !

Suite a une intervention en ligne sur le décodeur, j'ai supprimé

les chaines sur le décodeur et fonctionnement sans antenne OK

merci a tous !

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 399  

Re: Re : ecran noir

bonjour @Bonny11 

 

merci de ton retour

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 348  

Re: Re : ecran noir

Bonjour @Bonny11 


Merci de votre retour positif.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Will12
contributeur
2 191  

Re: ecran noir

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème pendant des semaines.

Après avoir regarder les réglages et fréquences paraboles sur ASTRA.

Après avoir changer 2 fois le décodeur sagem UHD slim blanc, et démarrer et réinitialiser 50 fois ....mdr.

Un seul conseiller a bien voulu m'envoyer une nouvelle carte et bingo le problème à été résolu.

Je dois dire que la première fois que j'ai appelé ils mo'ont envoyé un décodeur TV4 noir via ADSL alors que je n'ai pas assez de débit et que je réceptionne par satellite. 

J'étais prêt  partir de chez Orange.

Je veux simplement remercié le conseiller que j'ai eu en dernier et qui à bien voulu accéder à ma requête concernant la carte....

J’espère que cela pourra t'aider et aider les autres concerné par ce problème!

 

Will.... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 185  

Re: ecran noir

bonjour @Will12 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patate29
contributeur
2 020  

Re: Re : ecran noir

Bonjour,

 

je viens d'installer mon décodeur et mon écran est partiellement noir, i.e j'ai le bandeau des chaines et les publicités avant le replay mais je n'ai pas le replay en lui même et aucun contenu de chaîne pour ce qui est du direct.

 

Le service client est impossible à joindre... Pourriez vous me venir en aide svp ?

 

Pour info, j'ai déjà tout redémarré, réinitialisé la boitier TV via le menu de maintenance mais rien n'y fait. De plus, la connexion apparait comme "bonne" dans ce menu de maintenance.

 

Par avance, merci pour votre retour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re: Re : ecran noir

bonjour @patate29 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne