- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
Bonjour Nicolas,
merci du retour !
mais hélas, pas de changements , pas d'antenne connectée, pas de télé !
a suivre ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
bonjour @Bonny11
en attente d'un retour du webconseiller @Nicolas_M
au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
Bonne nouvelle !
Fin des perturbations , suppression des chaines sur le décodeur et fonctionnement OK !
merci a tous !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle !
Suite a une intervention en ligne sur le décodeur, j'ai supprimé
les chaines sur le décodeur et fonctionnement sans antenne OK
merci a tous !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
bonjour @Bonny11
merci de ton retour
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
Bonjour @Bonny11
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir
Bonjour,
J'ai eu ce problème pendant des semaines.
Après avoir regarder les réglages et fréquences paraboles sur ASTRA.
Après avoir changer 2 fois le décodeur sagem UHD slim blanc, et démarrer et réinitialiser 50 fois ....mdr.
Un seul conseiller a bien voulu m'envoyer une nouvelle carte et bingo le problème à été résolu.
Je dois dire que la première fois que j'ai appelé ils mo'ont envoyé un décodeur TV4 noir via ADSL alors que je n'ai pas assez de débit et que je réceptionne par satellite.
J'étais prêt partir de chez Orange.
Je veux simplement remercié le conseiller que j'ai eu en dernier et qui à bien voulu accéder à ma requête concernant la carte....
J’espère que cela pourra t'aider et aider les autres concerné par ce problème!
Will....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir
bonjour @Will12
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
Bonjour,
je viens d'installer mon décodeur et mon écran est partiellement noir, i.e j'ai le bandeau des chaines et les publicités avant le replay mais je n'ai pas le replay en lui même et aucun contenu de chaîne pour ce qui est du direct.
Le service client est impossible à joindre... Pourriez vous me venir en aide svp ?
Pour info, j'ai déjà tout redémarré, réinitialisé la boitier TV via le menu de maintenance mais rien n'y fait. De plus, la connexion apparait comme "bonne" dans ce menu de maintenance.
Par avance, merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir
bonjour @patate29
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt