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Bonjour,
Depuis peu, le code erreur P532 apparait lorsque je regarde la tv depuis quelques minutes sur ma tv avec l'application orange tv par google
J'a suivi les conseils vus sur le forum :
- j'ai fait la mise à jour de ma tv
- j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli orange
- j'ai vidé la mémoire cache de l'appli orange
voilà je suis arrivé au maximum de ce que je pouvais faire et pourtant, au bout de quelque minutes la diffusion se coupe et le code p532 apparait.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @phbelo
Vous avez fait ce qu'il faut, mais je vous invite à éteindre votre TV Connectée électriquement pendant 2 à 3 minutes, puis à rebrancher et tester.
Comment est connectée votre TV à la Livebox ? En Wifi semble-t-il, car l'erreur P532 apparait généralement sur téléphone ou tablette.
Si c'est le cas, connectez votre TV via un câble Ethernet et testez. Vous pouvez la rapporcher de votre Livebox si câble trop court, le temps du test.
Si ça fonctionne, vous achetez un câble à la bonne longueur et problème résolu.
Vous faites les manipes que vous avez effectuées régulièrement (1 fois par semaine le vendredi en fin de journée chez moi) et vous débranchez électriquement votre TV comme indiqué, pour finaliser l'entretien de l'application.
Tenez-nous informés.
Bonne journée.
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Bonjour @phbelo
Vous avez fait ce qu'il faut, mais je vous invite à éteindre votre TV Connectée électriquement pendant 2 à 3 minutes, puis à rebrancher et tester.
Comment est connectée votre TV à la Livebox ? En Wifi semble-t-il, car l'erreur P532 apparait généralement sur téléphone ou tablette.
Si c'est le cas, connectez votre TV via un câble Ethernet et testez. Vous pouvez la rapporcher de votre Livebox si câble trop court, le temps du test.
Si ça fonctionne, vous achetez un câble à la bonne longueur et problème résolu.
Vous faites les manipes que vous avez effectuées régulièrement (1 fois par semaine le vendredi en fin de journée chez moi) et vous débranchez électriquement votre TV comme indiqué, pour finaliser l'entretien de l'application.
Tenez-nous informés.
Bonne journée.
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Re : erreur code P532 sur tv
Bonjour @phbelo,
Suite au message de @dompierre (merci à lui !), nous n'avons pas eu de retour de votre part. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
On reste disponible si besoin.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur code P532 sur tv
Bonjour.
Meme problème sur ma TV Android de marque Toshiba. Cette TV est reliée a ma box via un cable ethernet. J'ai vidé les caches et les données de l'application , reinstallé celle-ci (version 11.4.1), éteins puis rallumé le téléviseur. Résultat : Meme problème, l'erreur P532 réapparait assez rapidement.
Que faire pour y remédier ?
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Re: erreur code P532 sur tv
Bonjour @Yann971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: erreur code P532 sur tv
Bonjour @Yann971,
Je reviens vers vous concernant votre dernier message.
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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