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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur code P532 sur tv

phbelo
contributeur
885  

erreur code P532 sur tv

Bonjour, 

Depuis peu, le code erreur P532 apparait lorsque je regarde la tv depuis quelques minutes sur ma tv avec l'application orange tv par google

J'a suivi les conseils vus sur le forum : 

- j'ai fait la mise à jour de ma tv

- j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli orange

- j'ai vidé la mémoire cache de l'appli orange

voilà je suis arrivé au maximum de ce que je pouvais faire et pourtant, au bout de quelque minutes la diffusion se coupe et le code p532 apparait. 

Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? 

Merci

 


Solutions approuvées
dompierre
star
star
875  

Re: erreur code P532 sur tv

Bonjour @phbelo 

 

Vous avez fait ce qu'il faut, mais je vous invite à éteindre votre TV Connectée électriquement pendant 2 à 3 minutes, puis à rebrancher et tester.

 

Comment est connectée votre TV à la Livebox ? En Wifi semble-t-il, car l'erreur P532 apparait généralement sur téléphone ou tablette.

Si c'est le cas, connectez votre TV via un câble Ethernet et testez. Vous pouvez la rapporcher de votre Livebox si câble trop court, le temps du test.

Si ça fonctionne, vous achetez un câble à la bonne longueur et problème résolu.

 

Vous faites les manipes que vous avez effectuées régulièrement (1 fois par semaine le vendredi en fin de journée chez moi) et vous débranchez électriquement votre TV comme indiqué, pour finaliser l'entretien de l'application.

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dompierre
star
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876  

Re: erreur code P532 sur tv

Bonjour @phbelo 

 

Vous avez fait ce qu'il faut, mais je vous invite à éteindre votre TV Connectée électriquement pendant 2 à 3 minutes, puis à rebrancher et tester.

 

Comment est connectée votre TV à la Livebox ? En Wifi semble-t-il, car l'erreur P532 apparait généralement sur téléphone ou tablette.

Si c'est le cas, connectez votre TV via un câble Ethernet et testez. Vous pouvez la rapporcher de votre Livebox si câble trop court, le temps du test.

Si ça fonctionne, vous achetez un câble à la bonne longueur et problème résolu.

 

Vous faites les manipes que vous avez effectuées régulièrement (1 fois par semaine le vendredi en fin de journée chez moi) et vous débranchez électriquement votre TV comme indiqué, pour finaliser l'entretien de l'application.

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne journée.

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re : erreur code P532 sur tv

Bonjour @phbelo,



Suite au message de @dompierre (merci à lui !), nous n'avons pas eu de retour de votre part. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?


On reste disponible si besoin.


Bonne journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yann971
contributeur
257  

Re: erreur code P532 sur tv

Bonjour.

Meme problème sur ma TV Android de marque Toshiba. Cette TV est reliée a ma box via un cable ethernet. J'ai vidé les caches et les données de l'application , reinstallé celle-ci (version 11.4.1), éteins puis rallumé le téléviseur. Résultat : Meme problème, l'erreur P532 réapparait assez rapidement.

Que faire pour y remédier ?

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: erreur code P532 sur tv

Bonjour @Yann971,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: erreur code P532 sur tv

Bonjour @Yann971,


Je reviens vers vous concernant votre dernier message.


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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