Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv d Orange sur tablette ASUS

carole41
contributeur
2 085  

tv d Orange sur tablette ASUS

je voudrais pouvoir regarder la tv d Orange sur ma tablette ASUS Vivo Tab RT. L appli tv d Orange est bien presente sur la tablette  mais jusqu à maintenant je ne l utilisais pas. Aujourd hui, je souhaite pouvoir m en servir mais un message apparait: "une erreur inattendue vient de se produire" et l appli se ferme....Dois je desinstaller cette appli sur la tablette et la reinstaller? comment procéder car je ne suis pas ferue en informatique (en passant par Windows store?)

merci de votre aide......


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 082  

Re : tv d Orange sur tablette ASUS

Bonsoir @carole41

 

Cette appli est-elle à jour ?  Regarde dans le module de mises à jour si tu as la dernière version


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
2 083  

Re : tv d Orange sur tablette ASUS

Bonsoir @carole41

 

Cette appli est-elle à jour ?  Regarde dans le module de mises à jour si tu as la dernière version


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
carole41
contributeur
2 058  

Re : tv d Orange sur tablette ASUS

merci Grenadille pour cette info que je ne connaissais pas. Hier soir j avais desinstallé l appli et ré installé et cela fonctionnait à nouveau. J essaierai dès que possible à partir d un autre livebox;

Encore merci

Cordialement


@Grenadille a écrit :

Bonsoir @carole41

 

Cette appli est-elle à jour ?  Regarde dans le module de mises à jour si tu as la dernière version


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne