Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Écran cassé, fissuré.

demandedaide
contributeur
1 166  

Écran cassé, fissuré.

Bonjour, j'ai cassé mon écran de téléphone en faisant tomber malencontreusement un objet dessus. J aimerais savoir comment cela se passe si je souhaite faire réparer l'écran. Merci d'avance.
17 RÉPONSES 17
LeBreton56
star
star
1 160  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaide  Bonjour ! çà ne se répare pas , çà se change . Souvent , dans les galeries marchandes des hypermarchés , on trouve des petites officines qui se chargent de ce genre de prestations .

Le pire des défauts , c est la perfection .
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: Écran cassé, fissuré.

Bonjour

Ma boule de cristal est muette .....désolé

demandedaide
contributeur
1 152  

Re: Écran cassé, fissuré.

Ça se change mais pas via orange donc ?
demandedaide
contributeur
1 150  

Re: Écran cassé, fissuré.

LeBreton56
star
star
1 145  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaide  J ' ignore si Orange peut le faire mais là , en l ' occurence , vous ne pouvez faire jouer aucune garantie et ce que je vous ai indiqué , c ' est sûrement le plus rapide . En plus , si votre appareil , par malheur , est foutu , ils peuvent vous faire une proposition de rachat afin de récupérer des pièces détachées souvent difficiles à dénicher .

Le pire des défauts , c est la perfection .
LeBreton56
star
star
1 141  

Re: Écran cassé, fissuré.

En complément , jetez donc un coup d ' oeil à cà http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1578737/faire-reparer-son-smartphone-sos-ecran-casse

Le pire des défauts , c est la perfection .
demandedaide
contributeur
1 139  

Re: Écran cassé, fissuré.

@LeBreton56 pour le moment mon appareil fonctionne encore mais il est préférable de faire changer l'écran pour éviter que le téléphone ne s'abime encore plus. Mais auriez vous une idée du prix du changement de l'écran ? J'ai déjà fait un tour sur le net pour me renseigner mais on y trouve de tout...
LeBreton56
star
star
1 128  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaide  Dans le lien que je viens de vous envoyer , cliquez sur " tableau comparatif " !

Le pire des défauts , c est la perfection .
demandedaide
contributeur
1 123  

Re: Écran cassé, fissuré.

@LeBreton56 j'ai regardé mais ça ne m'aide pas beaucoup les prix sont assez varié et changent en fonction du téléphone. Mais merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne