Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

échange micro SIM contre nano SIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 508  

Re: Re : échange micro SIM contre nano SIM

Salut @kevin94d

 

Elle te sera sans doute facturé 10 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laurine96
contributeur
6 420  

Re: échange micro SIM contre nano SIM

Bonjour, 

 

jai ai actuellement un Samsung grand prime avec une carte micro, j’ai aheter un Samsung galaxy s8 reçu aujourd’hui mais il faut une carte nano. Étant donné que celle que j’ai actuellement est une double découpe et ne rentre donc pas dans mon nouveau téléphone, orange peut il me facturer une nouvelle carte triple découpe en boutique ? Et cela même si je suis avec un forfait SOsh ???

 

merci et bonne journée !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 397  

Re: échange micro SIM contre nano SIM

Salut @Laurine96

 

En principe tu peux passé commande via ton espace client .

Et comme tu possèdes une offre sosh, pas sur que tu obtiendras

une nouvelle en boutique, mais qui ne tente rien n'a rien .

De même qu'elle sera facturer 10 € .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Louck45
contributeur
6 255  

Re: Re : éhange micro SIM contre nano SIM

Bonjour je suis allée  changer ma carte sim  par une nano ayant acheté  un nouveau portable dans boutique orange ou je suis client . On m'à facturé cette carte nano 10 euros .

Quel abus chez orange les prestations

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 227  

Re: Re : éhange micro SIM contre nano SIM

Salut @Louck45

 

La sim est actuellement facturée !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vassil_nord59
contributeur
5 436  

Re: échange micro SIM contre nano SIM

Je trouve que c est scandaleux de taxer une carte sim suite à une incompatibilité
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 429  

Re: échange micro SIM contre nano SIM

Salut  !!! @vassil_nord59

 

Voir avec le service réclamation !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nareva
contributeur
1 879  

Re: Re : échange micro SIM contre nano SIM

Bonjour, et lorsque ORANGE me changera en boutique ma carte SIM en NANO SIM, est-ce que les discussions en cours (via les sms), et les contacts SIM ET téléphone seront transférés en même temps depuis la carte SIM initiale sur la NANO ? Merci pour votre réponse ;-) Nareva
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re: Re : échange micro SIM contre nano SIM

Salut @Nareva 

 

Avant de changer la carte sim vérifie si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui tu retires délicatement la partie Nano et tu l'insères dans ton  mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Au cas qu'il t'en faut quand même une nouvelle, passe en boutique emmène ton mobile actuel ils te feront le transfert des données etc .. pour quelques euros .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nareva
contributeur
1 821  

Re: Re : échange micro SIM contre nano SIM

Merci Johann pour cette info, c'est ce que je vais faire (passer en boutique) dès que possible. Et sympa d'avoir répondu aussi vite ;-) Bien cordialement , Nareva

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne