Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

échec de l'envoi du message

ellora76
contributeur occasionnel
7 325  

Re: échec de l'envoi du message

bonjour

ou trouve tu réinitialiser

Steph092
contributeur
7 311  

Re: échec de l'envoi du message

C'est dans les réglages de l'iPhone, partie "Général", puis "Réinitialiser" puis "Réinitialiser les réglages réseau".

Cordialement.

LOU05DOMI68ja48
contributeur
7 262  

Re: échec de l'envoi du message

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 258  

Re: échec de l'envoi du message

Salut / Bonjour !!! @LOU05DOMI68ja48

 

What is your question, or you have more ink in your keyboard ???

Matagathe22
contributeur
6 523  

Re: échec de l'envoi du message

Génial je suis sauvée également grâce à votre info. Merci beaucoup !!
bride-sheridan
contributeur
4 591  

Re: échec de l'envoi du message

Jevais essayer, si ça marche Merci, si ça marche pas merci aussi

Pablo223
contributeur
3 606  

Re: échec de l'envoi du message

Bonjour,

J'ai beau réinitialiser le réseau ça ne marche pas, je ne peux pas envoyer de SMS. Je viens de changer d'offre Sosh, Orange peut m'envoyer des messages mais c'est tout.

 

Que dois-je faire?

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 574  

Re: échec de l'envoi du message

Bonjour @Pablo223

Lorsque vous envoyez un SMS à vous-même le recevez-vous ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805312 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne