Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

#123#

ny56
contributeur
217  

#123#

Bonjour,

Depuis quelques jours, le suivi conso avec #123# ne fonctionne plus sur mon mobile, alors qu'il fonctionne toujours sur celui de mon épouse . Etrange !!! On me dit d'appeler le 555, mais les informations sont incomplètes. Que se passe-t-il ? Je pose la question au robot, qui, bien sûr, ne comprend rien !!! Et je ne vois pas de solution proposée sur les forums, sinon d'appeler le 3900 !!!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: #123#

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: #123#

Bonjour @ny56 

 

Le #123# n'est  fonctionnel que pour les mobicartes.

Utilisez l'appli orange et moi.

https://assistance.orange.fr/article/suivi-conso-suivre-et-maitriser-vos-consommations-mobile-intern...

ny56
contributeur
158  

Re: #123#

Bonjour,

Je crois que vous faites erreur. Nous avons 2 téléphones Samsung; le fameux #123# fonctionne toujours sur celui de mon épouse, et plus sur le mien depuis quelques semaines !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
120  

Re: #123#

@ny56 

 

Le #123# a officiellement été arrêté en novembre 2024 sauf pour mobicarte.

Remplacé par le 555.

Twee
contributeur occasionnel
100  

Re: #123#

Pareil pour moi, le #123# fonctionne encore sur l iPhone de mon époux (pour combien de temps?) alors qu'il est fermé sur mon Samsung. 

C'était pourtant bien pratique. On va s'adapter, pas le choix je pense. Pour ajouter des options obligé de se connecter au portail Orange. 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: #123#

Bonjour @ny56 , comme l'indique @jyjo29  (que je salue et remercie au passage) le #123# n'est plus le numéro de suivi conso Orange. Il a été remplacé par le 555 depuis novembre 2024.

Il est possible que ce numéro fonctionne encore, mais il est en tout cas "normal" qu'il ne fonctionne plus sur votre mobile

Bonne journée, 

 Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ny56
contributeur
69  

Re: #123#

Merci pour la réponse ! Je vais voir l'autre solution. Dommage, car c'était trop pratique !!!

Mais ça n'explique pas pourquoi cela fonctionne encore (à ce jour, et pratiquement depuis 2 mois), sur le téléphone de mon épouse !

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

5720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne