- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- #123#
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté#123#
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, le suivi conso avec #123# ne fonctionne plus sur mon mobile, alors qu'il fonctionne toujours sur celui de mon épouse . Etrange !!! On me dit d'appeler le 555, mais les informations sont incomplètes. Que se passe-t-il ? Je pose la question au robot, qui, bien sûr, ne comprend rien !!! Et je ne vois pas de solution proposée sur les forums, sinon d'appeler le 3900 !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123#
Bonjour,
Je crois que vous faites erreur. Nous avons 2 téléphones Samsung; le fameux #123# fonctionne toujours sur celui de mon épouse, et plus sur le mien depuis quelques semaines !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123#
Le #123# a officiellement été arrêté en novembre 2024 sauf pour mobicarte.
Remplacé par le 555.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123#
Pareil pour moi, le #123# fonctionne encore sur l iPhone de mon époux (pour combien de temps?) alors qu'il est fermé sur mon Samsung.
C'était pourtant bien pratique. On va s'adapter, pas le choix je pense. Pour ajouter des options obligé de se connecter au portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123#
Bonjour @ny56 , comme l'indique @jyjo29 (que je salue et remercie au passage) le #123# n'est plus le numéro de suivi conso Orange. Il a été remplacé par le 555 depuis novembre 2024.
Il est possible que ce numéro fonctionne encore, mais il est en tout cas "normal" qu'il ne fonctionne plus sur votre mobile ![]()
Bonne journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123#
Merci pour la réponse ! Je vais voir l'autre solution. Dommage, car c'était trop pratique !!!
Mais ça n'explique pas pourquoi cela fonctionne encore (à ce jour, et pratiquement depuis 2 mois), sur le téléphone de mon épouse !
Bonne journée.