- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Grèce Réseau internet et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseaux italie
Bonjour, nous sommes en voyage en Italie nous n’avons plus de réseau depuis ce midi, quelle solution on as pour obtenir des données cellulaires hors wi-fi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grèce Réseau internet et mobile
Pareil dans le Peloponnese depuis ce matin. Aucune info. Passe encore la 5G, mais le réseau téléphonique… C’est vraiment une honte. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas basculer sur un réseau local quelconque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réseau
Bonjour,
Je rencontre un problème de taille : Perte complète du réseau mobile
Cela fait une semaine que je suis en Hongrie. Tout allait bien, puis subitement plus aucun réseau mobile (« aucun service »)
en bref, je ne peux plus aller sur Internet ni envoyer/recevoir d’appels et de message. Je suis actuellement en partage de connexion avec un hongrois…
Je suis sur un iPhone à jour. Impossible de me connecter à mon compte Orange, qui me demande de passer par une authentification par sms (vu que je ne reçois rien)
Je suis preneur d’une solution miracle..
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de capter un réseau à Rhodes
Arrivé à Rhodes
Aucun reseau capté par mon tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grèce Réseau internet et mobile
Même problème en Crète depuis 11h environ, et nous avons eu la mauvaise idée d’avoir 2 abonnements Orange. J’ai juste eu la réponse d’un robot à l’intelligence plus qu’artificielle. Le réseau numéro 1 a des soucis à se faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau en Italie
Je suis dans le même cas. En transit à Rome et plus de réseau depuis ce midi.
Le service client d’Orange a t’il l’intention de nous tenir informés du délai de rétablissement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau stockholm
Impossible d'avoir accès au réseau mobile à Stockholm depuis 1 jour : donc ni 4g ni téléphone ni SMS...aucun service! Cela a fonctionné à notre arrivée sur nos 2 forfaits mobiles ...puis plus rien!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Roaming UE
Donc plus d’internet en UE depuis ce matin pour les clients mobile Orange, mais c’est manifestement le dernier soucis du staff d’Orange qui n’a pas jugé utile de maintenir un service d’astreinte minimum ce 15 août . C’est vrai que tant qu’à offrir le service le plus cher autant offrir le service client le plus réduit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming pas possible aujourd'hui
Je confirme, plus de connexion non plus depuis le début de l'après midi aux Pays Bas. J'ai traversé la frontière en Belgique et cela fonctionne correctement.
Donc c'est vraiment un problème réseau et en aucun cas un problème technique sur nos téléphones ou nos contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal
Idem à Lisbonne pas de réseau !