- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.
16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
Plus d'info : 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à l'étranger
Bonjour,
Je suis en Italie pour les vacances et malgré la 5G je ne peux rien faire à part faire des recherches sur Google qui prennent 30 minutes.
J'ai tout essayé pour régler le problème, itinérance des données, redémarrer le portable, enlever et remettre la carte sim, et même nettoyer mon téléphone.
Et je ne sais pas si sa à un rapport mais mon portable s'éteint régulièrement tout seul.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à l'étranger
Bonjour @Ibyf
Ce n'est pas normal.. je pense que c'est un souci au niveau des réglages.. de l'APN probablement, donc vous pouvez réinitialiser les paramètres réseaux.
Voici les réglages APN que j'ai trouvé:
Nom : Orange
APN : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default,supl,mms
J'allais oublier...Si vous n’avez pas de forfait qui inclut l’utilisation à l’étranger, votre connexion peut être limitée ou entraîner des frais supplémentaires.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à l'étranger
Bonjour @Ibyf
Faites une réinitialisation des réseaux.
Procédure à suivre parce que " mon téléphone " ne suffit pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à l'étranger
Bonjour @Ibyf
Si ton contrat embarque bien les datas qui vont bien, dont partie suffisante en zone UE, et si tu es en voyage avec une personne de connaissance, faites un échange de SIM (si formats respectifs compatibles). Tu sauras si ça vient de ton smartphone (probablement) ou pas.
Avec certains smartphones on peut choisir le type de réseau préféré. Si oui pour le tien, essaie en le mettant en 4g.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion à l'étranger
Bonjour @Ibyf
Avez-vous toujours besoin d'aide après les réponses proposées par les membres de la communauté?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communiquer depuis l'étranger
Bonjour,
J'ai activé l'option Communiquer depuis l'étranger depuis quelque temps, mais il continue de s'afficher, dans l'espace client, 'Autorisation en cours". Que faire ? C'est assez urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte réseau internet italie
Bonjour,
depuis aujourd’hui je n’ai plus de réseau en Italie, alors que tout fonctionnait hier.
je n’ai effectuer aucune modification sur les réglages du téléphone.
y’a il un incident ?
pouvez vous m’aider ?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau internet italie
Bonjour @Maxime78630
Faites une connexion manuelle sur un autre réseau
-
ILIAD Italy
-
Tim
-
Vodafone Italie
-
Wind Italie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau en Angleterre
Bonjour,
nous venons d’arriver en Angleterre, et nous avons ni réseau ni connexion Internet. Nous sommes bloqués à l’aéroport ou la wi-fi est disponible. Merci de vos réponses le plus rapidement possible s’il vous plaît pour qu’on puisse faire le nécessaire.