- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS facturés n'ayant jamais été envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ma dernière facture, Orange m'a facturé des SMS vers l'international que je n'ai pas écrits !!!
J'ai en effet envoyé quelques SMS ,toujours au même numéro, mais sur 30 SMS facturés, j'en ai réellement envoyé que 8 !!!!!!! En plus, plusieurs me sont facturés à des jours et des heures où je n'en ai envoyé aucun !!!!
Que faire ? J'ai eu un conseiller au téléphone qui n'a pas pu me donner de réponse, car pour lui aucune anomalie n'apparaît ........ Pas pour moi en tous cas !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tween,
Il ne semble pas avoir d'anomalie sur votre facture. Les SMS ont bien été envoyés depuis votre ligne.
Il s'agit bien de messages envoyés en plusieurs SMS.
Cela correspond à 13 SMS envoyés.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Bonjour tween,
quelques pistes :
des sms dépassant 70 ou 160 caractères (suivant le téléphone), donnent lieu à facturation de plusieurs SMS
des sms envoyés à un téléphone français en ballade à l'étranger sont facturés
des sms envoyés à un numéro mal enregistré dans la portable (le premier 0 qui manque, et confusion avec l'international)
votre téléphone prêté ou emprunté sans votre accord
Vérifiez votre facture détaillée, pour avoir une idée du pays de destination de ces sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Salut à vous
En complément de lagen, faut aussi consulté les conditions spécifique de ton forfait
les mentions légales etc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Merci pour votre message Lagen ! J'ai vérifié toutes ces possibilités..... Effectivement je sais que certains SMS comportant de nombreux caractères peuvent compter pour plusieurs SMS,ça OK, mais mon problème est que j'ai des SMS facturés à des dates où je n'ai envoyé aucun SMS, ni moi , ni quelqu'un d'autre !!!! C'est là le problème ........Comment le prouver à Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Bonjour tween,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tween,
Il ne semble pas avoir d'anomalie sur votre facture. Les SMS ont bien été envoyés depuis votre ligne.
Il s'agit bien de messages envoyés en plusieurs SMS.
Cela correspond à 13 SMS envoyés.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Je suis facturée pour l'envoi d'SMS vers la Suisse ou Andorre allant de 2,20 € à 0,86 € depuis 2 mois alors que je n'ai jamais envoyé ce genre d'SMS en Suisse ni à Andorre. Orange ne peut rien faire puisque c'est avec mon téléphone . Les numéros sont 4 17 64 **** émis vers la Suisse. C'est visiblement *** et Orange ne peut rien faire. C'est incompréhensible. Je n'ai plus confiance en Orange. Je vais déposer une plainte ***
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Bonjour @Cavir,
Afin de faire le point sur l'envoi des SMS que vous évoquez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Bonsoir,
Voici les informations demandées par rapport à ma plainte :
Nom : *****
Prénom : Marie- thérèse
adresse : ************sse
n° téléphone fixe : 05**********9
n° portable : 062*********8
Bien cordialement
Mme ****************M.T
- EDIT : Merci @Cavir de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS facturés n'ayant jamais été envoyés
Bonsoir @Cavir,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées 🤝.
Je constate effectivement des SMS émis vers l'étranger et la Suisse sur la facture du mois de mars uniquement.
Rassurez-vous, je vais prendre en charge le hors forfait de 3,06 €.
Cela vous convient ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !