annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

RÉSOLU
Daniel35
Orange Star

Re: Panne orange en Italie

Re @ElisaC1 

En fait si tu as lu les posts suivants: problème général du roaming Orange et pas qu'en Italie.

Reste à patienter pendant que Orange répare...

Arrideverci.!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cpceline
contributeur

Problème réseau

Je suis en Italie et aucune connexion  depuis  ce matin . Plus d'internet et aucune possibilité de téléphoner ou d'envoyer des messages !! C'est une vraie galère !!

Daniel35
Orange Star

Re: Panne réseau Internet Portuga

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Daniel64510 

Panne générale du roaming dans la zone UE.

Moult signalisations dans ce forum.

Il faut patienter...!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Emilien31
contributeur

Re: Connexion à Amsterdam

La même chose à Amsterdam en ce moment même…

Daniel35
Orange Star

Re: Problème réseau

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Cpceline 

Il faut patienter...!

Rko69
contributeur

Re: Connexion à Amsterdam

Bonjour, également à Amsterdam et même problème 

Gepi74
contributeur

Pas de Roaming Genève 15 août

Bonjour est ce que d’autres personnes rencontrent le même problème : depuis ce matin ( 15 août ), il ne m’est plus possible de basculer en roaming sur l’un des 3 fournisseurs sur Genève . Ça a fonctionné en dégradé durant la matinée et d’un coup plus rien . Le service client est injoignable car c’est un jour férié en France … 

j’ai bien évidemment éteint plusieurs fois mon tel, basculer le réseau  cellulaire en manuel, en automatique, …. Rien n’y fait .

Par avance merci 

Djantalu
contributeur

Problème connection en itinérance Allemagne

Bonjour,

depuis 1 semaine et demi nous sommes en Allemagne et République t je que dans aucun soucis d’itinérance et depuis ce matin vers 11:00 nous n’avons plus de réseau (1 abo avec sa puce partagée et deuxième abonnement qui n’est pas le même pour ma femme). Y’a t’il un problème d’itinérance en ce moment ? (Région de Munich)

Daniel35
Orange Star

Re: Grèce plus de connexion mobile

Bonjour @Éla13 

Il faut patienter...!

Gabriela1
contributeur

Re: Réseau mobile

Pas moyen de vous avoir par whatsapp ?