- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 4G lente à Notre Dame de Monts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G lente à Notre Dame de Monts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2017
14h43
1 452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien qu'il ne semble pas y avoir d'incident technique sur le réseau Orange, la 4G est très lente à Notre Dame de Monts. Testé avec plusieurs mobiles iPhone au niveau du camping le Clos du Bourg, toujours en captant la 4G à 3 barres sur 5, les 13 et 21 Août. Debits moyens obtenus : 0,60 Mbps en descendant, 0,20Mbps en montant, ping entre 30 et 40ms. Ailleurs, la 4G offre des débit beaucoup plus important! Y'a-t-il un problème sur une antenne? Est-ce qu'il peut s'agir d'une saturation liée à la population estivale?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-08-2017
8h43
1 393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fransky85
Dans votre cas, il s'agit bien d'une saturation du réseau pendant la période estivale.
Pas d'amélioration prévue à ce jour.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-08-2017
23h58
1 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, même si le pb de qualité de service n'est pas résolu. Au moins, je sais pourquoi internet sur mon mobile est lent...
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-08-2017
16h10
1 432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G lente à Notre Dame de Monts
Bonjour @Fransky85
Perso je suis plus dans le sud je suis garé allé 800 mètre de l'antenne je la vois par la fenêtre. J'ai 2 tel un domino une sim orange 1 Bouygues 1 sfr bin c'est pas mieux sa vas de 0.4 0.5.
A mais sur les 3 ca affiche un beau 4G.
Sa 3 jours que c'est comme ça au même endroit jeudi j'avais 40 mega stable...
Perso je suis plus dans le sud je suis garé allé 800 mètre de l'antenne je la vois par la fenêtre. J'ai 2 tel un domino une sim orange 1 Bouygues 1 sfr bin c'est pas mieux sa vas de 0.4 0.5.
A mais sur les 3 ca affiche un beau 4G.
Sa 3 jours que c'est comme ça au même endroit jeudi j'avais 40 mega stable...
Posté le
22-08-2017
15h28
1 407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G lente à Notre Dame de Monts
Merci, ça confirme que je ne suis pas le seul concerné par ce problème de 4G lente chez Orange... Aujourd'hui, toujours le même problème : 4G affiché à notre Dame, mais des débits indignes :-(
Si Orange peut nous apporter une explication, ça serait cool ! (possibilité de saturation? Interférence? Incident technique? Autre?)
Si Orange peut nous apporter une explication, ça serait cool ! (possibilité de saturation? Interférence? Incident technique? Autre?)
Posté le
23-08-2017
8h43
1 394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fransky85
Dans votre cas, il s'agit bien d'une saturation du réseau pendant la période estivale.
Pas d'amélioration prévue à ce jour.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-08-2017
23h58
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, même si le pb de qualité de service n'est pas résolu. Au moins, je sais pourquoi internet sur mon mobile est lent...