- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510FXXU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510
Créateur du sujet ,j'ai recu le 20 janvier 2018 Une Mise A Jour via OTA
n°A510FXXU4CQL/A510F0FOXX4CQL4/A510FXXU4CQL3
mais pas encore installée
Est ce quelqu'un l'a installé ? Et quel en est le résultat ? Mieux ,aucun,ou pire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510
Bonjour vous avez de la chance moi riennnn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Go, go, go ! Vas-y !
C'est ENFIN la mise à jour tant attendue. Je l'ai installée dés qu'elle est sortie et j'ai testé dans tous les sens: ça baigne ! J'ai remis le WiFi 5GHz sur la box et la reconnexion auto sur le Samsung, sans aucune déco depuis.
J'ai juste gardé par sécurité les canaux WiFi affectés manuellement, surtout sur le 5GHz. Ça évite à la box d'aller se perdre dans la canaux supérieurs à 100 alors qu'ils ne sont toujours pas gérables manuellement dans l'interface (Allo, Orange ? vous attendez quoi ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Installée depuis 3 jours, aucun problème. smartphone près de la box pas de déconnection.
Je n'avais pas modifié ma livebox, je me suis contenté de mettre mon téléphone dans une autre pièce que la box pendant 3 mois tout de même),pour ne pas ëtre sur le 5 Ghz et avoir le Wifi en continu.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien ,j'espère vite l avoir pour l instant rien bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Merci infiniment pour vos contributions.
Je galère moi aussi avec la p* de MAJ Nougat.
J'attends avec impatience la rustine promise MAIS comment l'installer quand enfin je la verrai annoncée étant donné que mon WIFi est instable +++ ???
A noter que le SAV d'Orange m'a échangé deux fois de smartphone jusqu'à ce que je refuse une troisième fois après avoir visité ce forum et celui de Samsung.
Franchement je trouve que nous pourrions être mieux accompagnés.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faudra IMPÉRATIVEMENT désactiver le WiFi 5GHz pour conserver une connexion stable le temps de télécharger le patch QL3. Voir la procédure dans ce fil un peu plus haut (page15)...
Ou bien utiliser la connexion WiFi d'un voisin bienveillant ou d'un hotspot gratuit.
Une fois que la mise à jour est téléchargée sur l'appareil, on peut l'installer quand on veut, en différé. Mais TOUJOURS avec le chargeur branché.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la notification push de Samsung, allez dans les paramètres - Mises à jour logicielles et recherchez manuellement. Retentez l'opération à des heures différentes jusqu'à ce que ça marche. Je vous rappelle que Samsung est une société coréenne... et donc que leurs serveurs sont soumis à des facteurs de charges différents d'ici. Lorsqu'il est 8h du matin chez nous, il est 16h à Séoul. Il est donc préférable de chercher à des heures plus calmes.:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510FX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510FX
Bonjour,
Ai téléchargé puis installé MAJ il y a une heure. Je croise les doigts, et aussi les orteils pour que la connexion WiFi reste stable. Trop compliquée pour moi l'intervention 5 Mghz sur la Livebox, je m'étais aperçue de manière intuitive qu'en réinisialisant paramètres WIFi retapant ma clé (le bintz mais on n'a rien sans rien) et surtout en décochant connexion automatique je parvenais à rester connectée parfois deux jours de suite. Quel luxe ! Puis rebelote. Mais ça me permettait de "tenir".
Ce matin après MAJ ai réinitialisé paramètres WiFi retapé ma clé et coché la connexion automatique.
Pour le moment "ça tient". Je ne sais pas pour vous mais je suis devenue une obsédée de la vérification de l'antenne WiFi dès que je regarde mon A5 ... c'est grave !
Je reviendrai faire un point en début de nuit.
Passez une bonne journée, en espérant que ceux qui sont encore en galère en voit le bout du bout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dan40 enfinnnnnn mise en place depuis hier soir 23h sa tiens en tous les cas merci à tous car notre fournisseur. ............ muet