Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ARNAQUE ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 736  

Re : ARNAQUE ?

Bonsoir, @boups

 

Je viens de cliquer sur le lien, il envoie bien vers SOSH.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Xavier1
contributeur
4 509  

Re : ARNAQUE ?

 


@sic29 a écrit :

Bonsoir, @boups

 

Je viens de cliquer sur le lien, il envoie bien vers SOSH.

 

Cordialement


Heureux pour toi. Et quel genre de chose t'y propose-t-on ?
Pour moi le lien aboutit toujours à http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html avec "la page que vous avez demandée n'existe pas".Je persiste à penser que Sosh n'a guère de considération pour ses clients : la question est ouverte depuis une dizaine de jours (22/07) et je n'y ai encre vu aucune mise au point de Sosh. Et, si ce n'est pas un forum Sosh, mais je n'en ai pas trouvé, le lien à interroger est par orange.
nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 840  

Re : ARNAQUE ?

Hello tout le monde !

 

Voilà, j'ai trouvé comment êtrearrassée de ces SMS !

En fait rendez-vous sur la page de www.sosh.fr/ là vous allez entrer en contact avec un "conseiller" par "tchat" car impossible de les avoir autrement (si ce n'est de faire le 3976 PAYANT) !

Vous lui indiquez en avoir marre de ses SMS intrusifs, et il désactive la fonction (que vous n'aviez pas demandée, mais bon !).

 

J'ai fait çà ce matin ! donc faut voir si çà marche vraiment ! mais qui ne tente rien n'a rien !

 

J'espère vous avoir aidé !

Bonne journée à tout le monde !

 

 

 

Xavier_des_bois
contributeur
3 750  

Re : ARNAQUE ?


Voilà, j'ai trouvé comment êtrearrassée de ces SMS !

En fait rendez-vous sur la page de www.sosh.fr/ là vous allez entrer en contact avec un "conseiller" par "tchat"


Merci à toi nvs. Je viens de prendre le temps de suivre ton conseil et espère que ça aboutira. J'ai insisté qur le fait que la question faisait 5 p sur http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ARNAQUE/td-p/615319/page/5. Mais ils sont lourds ou mal organisés : le conseiller semblait découvrir le pb ! J'en était à mon 3° SMS et idem pour ma compagne.

Qrx
contributeur
3 681  

Re : ARNAQUE ?


@fricou a écrit :

EST-CE une arnaque que je reçois sur mon mobile depuis quelques jours concernant mon abonnement chez SOCH.Merci de me répondre car sinon je vais changer d'opérateur!!!!


Exaspéré par les problèmes rencontrés malgré mon respect des règles prévues,j'envisage sérieusement de quitter Sosh et mes autres abonnements Orange pour aller vers la concurrence...

nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 680  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour

 

Lisez donc ce que j'ai mis quelques posts plus haut !

Ca marche puisque je n'ai plus (ni mon compagnon) de SMS de la part de Sosh.

Je vais vous remettre la marche à suivre, dans un second post, j'ai oublié de faire un copié collé.

nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 680  

Re : ARNAQUE ?

Voilà je replace donc ici mon post du 10 aout :

 

Hello tout le monde !

 

Voilà, j'ai trouvé comment être débarrassée de ces SMS !

En fait rendez-vous sur la page de www.sosh.fr/ là vous allez entrer en contact avec un "conseiller" par "tchat" car impossible de les avoir autrement (si ce n'est de faire le 3976 PAYANT) !

Vous lui indiquez en avoir marre de ses SMS intrusifs, et il désactive la fonction (que vous n'aviez pas demandée, mais bon !).

 

Cordialement et bonne journée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 644  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour à tous

 

Pour tout ce qui concerne les offres SOSH, allez sur la communauté Sosh (forum) : communaute.sosh

Il y a un forum dédié

 

Le forum Orange est quand à lui dédié aux différents problèmes des Offres Orange.

 

merci

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Xavier_des_bois
contributeur
3 632  

Re : ARNAQUE ?


@sic29 a écrit :

Bonjour à tous

 

Pour tout ce qui concerne les offres SOSH, allez sur la communauté Sosh (forum) : communaute.sosh

Il y a un forum dédié

 

Le forum Orange est quand à lui dédié aux différents problèmes des Offres Orange.

 


Ceci conforte mon opinion sur Orande et ses avatars. Je gère mon abonnement Sosh sous Orange et s'il ne faut pas parler de sosh sur ce forum ci, les modérateurs ont été inventés, entre autre, pour cela : renvoyer sur le bon sujet (ici bon forum). Mais silence radio d'Orange/Sosh !

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 630  

Re : ARNAQUE ?

Salut à vous

 

En complément de @sic29

 

@Xavier_des_bois  

 

Pour les problèmes concernent  les clients Sosh,

pour une prise en charge rapide, il est préférable de s'inscrire

et de poster dans le forum Sosch, Idem en ce qui concerne

le contact avec un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne