Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ARNAQUE ?

la-nantaise
contributeur occasionnel
7 839  

ARNAQUE ?

bonjour, avez vous des couts de téléphone d'un sois disant huissier pour des factures non payer( sachant que je paye mais facture) ce qui est bizarre quand je répond je tombe sur un répondeur .

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 295  

Re : ARNAQUE ?

@la-nantaise a écrit :

bonjour, avez vous des couts de téléphone d'un sois disant huissier pour des factures non payer( sachant que je paye mais facture) ce qui est bizarre quand je répond je tombe sur un répondeur .

Salut

Ce genre de chose, sent toujours l'arnaque.

Ne pas rappeler!!

ANOSRA
contributeur occasionnel
7 726  

Reçu le même message le 27/08/15, le lien n'existe pas ! Pourquoi Sosh laisse ses services envoyer un tel message ?
nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 718  

Bonjour

De grâce, lisez donc le forum et vous trouverez la réponse à votre question.

Et çà marche puisque nous n'avons plus aucun SMS de Sosh !

Voilà je replace donc ici mon post du 10 aout :

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai trouvé comment être débarrassée de ces SMS !

En fait rendez-vous sur la page de www.sosh.fr/ là vous allez entrer en contact avec un "conseiller" par "tchat" car impossible de les avoir autrement (si ce n'est de faire le 3976 PAYANT) !

Vous lui indiquez en avoir marre de ses SMS intrusifs, et il désactive la fonction (que vous n'aviez pas demandée, mais bon !).

Cordialement et bonne journée

hazgwenn
contributeur
7 103  

tous les jours je reçois un message "vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? RDV sur http://r.orange/r/Scredit 'lien gratuit"

j'essaie de répondre au message et bien sûr pas de numéro de téléphone

de plus si je n'utilise pas mon forfait sur chaque mobile, pourquoi on me prélève plus que la somme forfaitaire ???, même si c'est 2 euros par mois, a la fin de l'année ça chiffre !!

est ce une arnaque ??? bien sûr

comme on ne peut pas joindre SOH par téléphone ils font ce qu'ils veulent

Jojo79
contributeur
6 390  

Le lien renvoit vers l'option report de crédit pour 1€/ mois.

Si vous êtes intéréssé vous pouvez y souscrire via votre espace client.

Pour trouver l'option report de crédit dans son espace client :

Il faut cliquer sur sa ligne mobile puis "mes options" puis "souscrire une nouvelle option" puis "autres" et tu trouveras l'option report de crédit à 1€ par mois

hazgwenn
contributeur
6 374  

j'ai eu un conseiller qui m'a bien expliqué l'option à 1 euro de plus pour créditer les heures non utilisées

j'ai refus cette offre

par contre je reçois toujours les messages de SOH disant que je n'utilise pas mon forfait

ils se permettent même de me dire que je ne réponds pas pour la 5ème fois (par exemple) à leur message

donc maintenant je ne vais pas me prendre la tête je ne réponds plus

le bien c'est qu'avec SOH ils ont vu que j'appelais soit disant l'étranger chaque mois. ce que je ne fais pas. ils m'ont remboursé la somme prélevée en trop. chaque mois je n'utilisais pas mon forfait mais chaque mois on me prélevait en plus du forfait 2 euros pour un appel à l'étranger !!!!

Elo89
contributeur
6 080  

Arnaque prendre contact avec sosh et leur signaler
Pilou3
helper actif
6 072  

Bonjour,

Pas reçu ce type de message.

PAR PRUDENCE : ne pas décrocher le mobile en cas d'appel de numéro inconnu. Attendre d'avoir un message audio. Si pas de message = arnaque ou erreur. Ma vie en est plus tranquille.

Cordialement.

évelyne
incollable
incollable
5 893  

bonjour!je viens de recevoir également ce message;j'aimerai qu'un technicien d'orange nous réponde pour en être sur

merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796110 membres inscrits 🧡

5480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne