- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réseau mobile à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bjr. Même souci. La carte sim ne permet pas d etablir la connexion avec les réseaux recherchės manuellement. Un Web conseille peux t il repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour @Petitpiot
Afin de vous aider, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et pays concerné.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour, même problème, je viens d'arriver en Suisse pour une semaine et plus de réseau ni de service depuis que j'ai passé la frontière... Pouvez vous régler ce problème rapidement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Salut @mo1pheu2 & Tous
Tu as redémarrer le mobile, les données sont activées , de même que tu as le choix
entre les réseaux Swiss / Sunrise et Salt ,
De même que si ton mobile se trouve en 4G, passe en 3G pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
J'ai fait toutes ces manipulations plusieurs fois. Je pense que le problème se situe chez orange et non sur mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour @mo1pheu2
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Problème résolu en appelant le service client Orange depuis un autre téléphone. En fait ma ligne n'avait pas été activée pour l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Ravi pour vous @mo1pheu2
Merci pour ce retour, bonne journée et bon week-end.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour, je suis en Espagne et depuis que j'ai franchi la frontière je n'ai accès à aucun réseau.
Merci au service sosh/orange de prendre contact avec moi pour activer la ligne à l'étranger.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour Rudy,
je suis en Espagne et depuis que j'ai franchi la frontière je n'ai accès à aucun réseau.
Merci de m'aider à activer ma ligne à l'étranger.
Francis