Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès contacts imposible

Alex67220
contributeur
4 994  

Accès contacts imposible

bonjour,

j'ai récemment changé de téléphone et sur mon nouveau téléphone, un crosscall Core-M5.

Je n'arrive plus à accéder à mes contacts, ça indique "vous avez désactivé une autorisation obligatoire". 

j'ai déjà vérifié dans les paramètres / applications / contact / touts les autorisations sont activées, il n'y a aucune interdiction. 

 

Du coup je ne sais pas quoi faire ... 

quelqu'un a déjà rencontré ce souci et réussi à le résoudre ?

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
Teftis
contributeur occasionnel
4 372  

Re: Accès contacts imposible

J'ai eu le même problème. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé un moyen d'enlever ce problème :

dans "PARAMETRES", aller dans "Système" , puis "Options de réinitialisation" et enfin "Réinitialiser les préférences des applis"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 976  

Re: Accès contacts imposible

Bonjour @Alex67220 

 

Il faut aller dans paramètres → applications → contact.

→ autorisations ou permissions puis donner l'accès à stockage.

Alex67220
contributeur
4 940  

Re: Accès contacts imposible

bonjour,

 

merci pour votre réponse, mais comme je l'ai déjà indiqué, j'ai déjà fait tout ca ! et malgré ça, ca ne marche toujours pas ! 

 

à l'aide 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
4 927  

Re: Accès contacts imposible

Bonjour @Alex67220 

Dans la situation rencontrée, je vous invite à prendre contact avec le constructeur.

Nous restons toutefois disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Teftis
contributeur occasionnel
4 373  

Re: Accès contacts imposible

J'ai eu le même problème. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé un moyen d'enlever ce problème :

dans "PARAMETRES", aller dans "Système" , puis "Options de réinitialisation" et enfin "Réinitialiser les préférences des applis"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne