Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation Esim, dossiers perdu

Fapacho77
contributeur
1 089  

Activation Esim, dossiers perdu

Client Orange depuis mais 2020, au moment j envoyé tout la documentation demande et tout fonctionner. En novembre 2021 je veux passer en Esim et orange me dit que il manque de dossiers de ma part plus d 1 an après !!! Quand tout as été envoyé, donc après des discussion je suis obligé d de envoyer par la poste ( et oui par la poste en 2021 ! Pour un opérateur dit digital et innovante) et sans réponse quoi faire ? Résilier me semble la seul option ?
3 semaines que je galérer avec le service client, personne prends aucun responsabilité chaque personne me dit il je fait la réclamation il faut attendre 8 jours , 5 jours mais personé as une réponse c est toujours un autre service .  Un service client déplorable


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour @Fapacho77,


Afin de vous apporter mon aide pour votre activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 054  

Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour @Fapacho77,


Afin de vous apporter mon aide pour votre activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour @Fapacho77 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : besoin de reponse urgente

Bonjour @Fapacho77,


Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de ce désagrément.  

 

Votre dossier a été transmis en date du 4 décembre à notre service d'homologation.


L'activation de la e-sim se fait directement depuis votre espace client, je n'ai donc pas la main pour pouvoir vous l'activer et j'en suis désolée.


Je vous invite donc à patienter, le temps que le service concerné traite votre demande.


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fapacho77
contributeur
905  

Re: Re : besoin de reponse urgente

Merci pour service client de trés maucvais niveaus, pour votre infiropmations ce la deuxieme comie lap riemir as été envoyé en 2020 sauf que Orange il as oublie perdu ou autre , 

lez 4 décembre c'est impossible, vous ets encore le plus cher du marché pour rien, finalement Free as raison 

NDR
contributeur
320  

Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème,

qu'est-ce que je dois faire ?

Merci.

Cordialement,

Ndrianja

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour @NDR 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NDR
contributeur
283  

Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, mais le problème, je ne peux pas les contacter directement,

Comme je n'ai pas du tout de réseaux.

Merci.

Cordialement,

Ndrianja 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu

Bonjour @NDR 

 

à part contacter avec un autre téléphone et attendre un éventuel passage d'un webconseiller,désolé je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755725 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne