Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Esim, dossiers perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Orange depuis mais 2020, au moment j envoyé tout la documentation demande et tout fonctionner. En novembre 2021 je veux passer en Esim et orange me dit que il manque de dossiers de ma part plus d 1 an après !!! Quand tout as été envoyé, donc après des discussion je suis obligé d de envoyer par la poste ( et oui par la poste en 2021 ! Pour un opérateur dit digital et innovante) et sans réponse quoi faire ? Résilier me semble la seul option ?
3 semaines que je galérer avec le service client, personne prends aucun responsabilité chaque personne me dit il je fait la réclamation il faut attendre 8 jours , 5 jours mais personé as une réponse c est toujours un autre service . Un service client déplorable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fapacho77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fapacho77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu
Bonjour @Fapacho77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin de reponse urgente
Bonjour @Fapacho77,
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de ce désagrément.
Votre dossier a été transmis en date du 4 décembre à notre service d'homologation.
L'activation de la e-sim se fait directement depuis votre espace client, je n'ai donc pas la main pour pouvoir vous l'activer et j'en suis désolée.
Je vous invite donc à patienter, le temps que le service concerné traite votre demande.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : besoin de reponse urgente
Merci pour service client de trés maucvais niveaus, pour votre infiropmations ce la deuxieme comie lap riemir as été envoyé en 2020 sauf que Orange il as oublie perdu ou autre ,
lez 4 décembre c'est impossible, vous ets encore le plus cher du marché pour rien, finalement Free as raison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème,
qu'est-ce que je dois faire ?
Merci.
Cordialement,
Ndrianja
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu
Bonjour @NDR
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais le problème, je ne peux pas les contacter directement,
Comme je n'ai pas du tout de réseaux.
Merci.
Cordialement,
Ndrianja
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim, dossiers perdu
Bonjour @NDR
à part contacter avec un autre téléphone et attendre un éventuel passage d'un webconseiller,désolé je ne vois rien d'autre
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/09/2024 16h19 | |||
20/03/2024 14h44 | |||
08/12/2023 21h49 | |||
18/08/2022 16h54 | |||
23/05/2022 17h44 |