Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM

CamilleBONTET0
contributeur
492  

Activation carte SIM

Bonjour, 

J’ai souscrit à une offre mobile Orange pour la première fois, j'ai bien reçu et mon nouveau téléphone. Sauf que la je me retrouve dans une situation très pénible. Je n’arrive pas à créer un compte Orange afin d’activer ma carte SIM car après avoir rentrer un code qu'on me donne par mail, on me demande maintenant de rentrer un code reçu par SMS... sauf que je ne reçois pas de SMS vu que ma carte SIM n’est pas activer. J'ai besoin d’aide car la c’est le chien qui se mord la queue.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Activation carte SIM

Bonjour @CamilleBONTET0 

Activer la carte SIM

Vous êtes un nouveau client Orange ou vous avez souscrit à une nouvelle ligne mobile. Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d’émettre d’appels, mais est pré-activée.
Pour lever cette restriction, vous avec le choix entre 2 possibilités :

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.

• Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Activation carte SIM

Bonjour @CamilleBONTET0 

Activer la carte SIM

Vous êtes un nouveau client Orange ou vous avez souscrit à une nouvelle ligne mobile. Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d’émettre d’appels, mais est pré-activée.
Pour lever cette restriction, vous avec le choix entre 2 possibilités :

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.

• Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782255 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne