Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre mobile Orange pour la première fois, j'ai bien reçu et mon nouveau téléphone. Sauf que la je me retrouve dans une situation très pénible. Je n’arrive pas à créer un compte Orange afin d’activer ma carte SIM car après avoir rentrer un code qu'on me donne par mail, on me demande maintenant de rentrer un code reçu par SMS... sauf que je ne reçois pas de SMS vu que ma carte SIM n’est pas activer. J'ai besoin d’aide car la c’est le chien qui se mord la queue.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CamilleBONTET0
|
Activer la carte SIMVous êtes un nouveau client Orange ou vous avez souscrit à une nouvelle ligne mobile. Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d’émettre d’appels, mais est pré-activée.
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CamilleBONTET0
|
Activer la carte SIMVous êtes un nouveau client Orange ou vous avez souscrit à une nouvelle ligne mobile. Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d’émettre d’appels, mais est pré-activée.
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail. |
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/04/2017 14h34 | |||
14/06/2024 17h16 | |||
04/08/2021 12h01 | |||
05/12/2021 11h20 | |||
11/09/2020 13h17 |