- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim suite portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim suite portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai récemment rattaché mon offre mobile qui était chez bouygues (fin de contrat) à ma fibre chez orange.
Demande de portabilité avec carte sim reçue par courrier.
La portabilité devant être faite dans les délais prévus je ne me suis pas posé trop de questions et j'avais au préalable mis la nouvelle carte sim dans le téléphone deux jours avant. La portabilité devait etre faite le 02/07/19 entre 15 et 19h.
La portabilité a visiblement été faite car le numéro de téléphone sur le contrat via l'espace personnel est un 06 et non un 07 comme l'ancien affiché temporairement..
Il m'est impossible d'appeler le service client donc car les appels ne peuvent être faits ou reçus.
Oui = j'ai déjà rallumé le téléphone plusieurs fois
Oui = j'ai changé la carte sim remis l'ancienne pour vérifier (tout est désactivé comme prévu sur l'ancienne) puis remis la nouvelle (le réseau est soi disant détecté mais je ne peux passer d'appel ni activé les données mobiles).
Oui = j'ai essayé via le tuto l'activation de la carte sim en se connectant sur son espace personnel avec le numéro de téléphone et j'en passe.
Oui = Mon téléphone n'est évidemment pas simlocké sinon je n'aurais pas pu valider la nouvelle carte sim avec les quatres "0000" puis modifier manuellement le mdp par la suite.
Bref rien ne marche niveau réseau orange comme si la carte sim ne marchait pas ou que le numéro n’était pas valide.
Je n'ai plus beaucoup de solutions donc je suis pour si vous avez des idées constructives "Chers internautes".
En bref (pour les conseillers) "Problème avec la carte sim impossible de la connecté au réseau, la carte sim est détecté mais le réseau ne fonctionne pas visiblement (données mobiles ne machant pas aussi) comme si elle n'était pas activé alors que c'est le cas sur l'espace personnel"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un huawei p8 lite 2017 Oui et cela a détecté le réseau orange sans problème en auto dans les paramètres. Ce n'est pas cela, la carte en soi n'est pas activé visiblement soit il y a un délai d'activation assez long soit c'est plus foireux. Le problème ne vient visiblement pas de mes paramètres.
Aucun moyen d'appeler maintenant comme c'est beau de conseiller des numéros pour obtenir les conseillers.
EDIT : Après contact par chat avec un conseiller le problème venait bien de l’activation de la carte sim. Le problème étant le numéro à taper 740 qui a pourtant été fait (4 tentatives mais appel instantanément coupé à chaque fois) de mon côté. N'ayant pas marché je n'aurais rien pu faire sans contrôle par un conseiller en direct. Bref le 740 qui pue la bouse à 1000%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Salut @Tictoc
Tu possèdes quoi comme mobile, il est déjà configurer avec
les divers paramètres d'orange , tu as fait une recherche manuelle
du réseau orange etc ..
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un huawei p8 lite 2017 Oui et cela a détecté le réseau orange sans problème en auto dans les paramètres. Ce n'est pas cela, la carte en soi n'est pas activé visiblement soit il y a un délai d'activation assez long soit c'est plus foireux. Le problème ne vient visiblement pas de mes paramètres.
Aucun moyen d'appeler maintenant comme c'est beau de conseiller des numéros pour obtenir les conseillers.
EDIT : Après contact par chat avec un conseiller le problème venait bien de l’activation de la carte sim. Le problème étant le numéro à taper 740 qui a pourtant été fait (4 tentatives mais appel instantanément coupé à chaque fois) de mon côté. N'ayant pas marché je n'aurais rien pu faire sans contrôle par un conseiller en direct. Bref le 740 qui pue la bouse à 1000%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Tictoc
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Jai Le meme probleme sa fais 48 h que je ne peux pas appeler.
Mais encore pire jai eu 2 personne de chez orange et sa na rien changer a mom probleme je suis bloquer je regrette tellement davoir choisi orange et bien sur sa tombe un week end demain lundi il vons entendre parler de moi c ****** jirais en boutique pas dautre choix
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Sofiane360,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour
jai exactement le meme problème que ces personnes là. Ma carte sim est inactive depuis + de 48h
il mest impossible de joindre le service client ni d’envoyer un mail a un conseiller
help please
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Salut @Margauxdst & Tous
Après ouverture de la page tu as la possibilité pour
prendre contact par " chat" avec un conseiller via
la vignette jaune .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Margauxdst,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Jessicanavarro8 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin