- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Appeler le 3970 depuis un fixe choix 3 ( panne equipement ou de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour
J ai bien recu la nouvelle carte sim je ne trouve pas le code confidenciel a 4 chiffres il n apparait pas sur la facture
merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
En haut a gauche de votre facture. Sinon 3970 lundi depuis un fixe (choix 3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @filou8
Afin que je puisse vous activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM
- Votre numéro de commande
Bonne journée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour djman44,
Je prends en charge votre demande d'activation de Sim.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la nouvelle Sim.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour , je viens de recevoir un nouveau mobile ainsi que la nouvelle carte sim, cependant je ne trouve pas le code à 4 chiffres pour activer celle-ci.
Que faire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Le code se trouve en haut a gauche de votre facture. Sinon http://contact.orange.fr ou 3970 choix 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour,
Je viens d'acheter un telephone mobile alcatel 1040 dans un supermarché mais je n'arrive pas à activer la carte sim. Je n'ai pas de numéro de téléphone, il n'y a rien dans le pack à part la carte sim et numero d'imei.
J'ai appelé le 3970 et le 740 mais on me demande mon numéro de téléphone donc ça bloque. Je pensai pas qu'avec Orange c'était si "compliqué" d'activer une simple carte sim alors qu'avec les autres opérateurs j'ai jamais eu de souci. Merci de m'indiquer une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Salut @kloess
Tu as pas un forfait mobile chez orange,
et un numéro d'appel !!
Et tu as demandé avant l'achat, si le mobile supporte la carte sim orange !