Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation de carte eSIM impossible

Bri70
contributeur
711  

Activation de carte eSIM impossible

Bonjour. Je viens de lire dans le forum, qu'il y a plusieurs personnes avec le même soucis comme moi.....je n'arrive pas a activer ma carte eSIM depuis 2 mois maintenant... malgré ça, orange me retire le prix (d'un abonnement qui ne fonctionne pas du tout) chaque moi du compte bancaire!

 

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a trouvé une solution entre-temps? J'en cherche encore. 

 

Je suis un peu sous pression, parce que je ne reste que les weekends (quand je ne peux rejoindre personne au service client ou aux boutiques) en France. 

 

je garde encore l'espoir, 

cordialement, 

Brig. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Activation de carte eSIM impossible

Salut @Bri70 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Activation de carte eSIM impossible

Bonjour @Bri70 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jimh
contributeur
473  

Re: Re : Activation de carte eSIM impossible

Je rencontré le même problème, j'avais pris e-sim et je vient seulement d'acquérir mon S21+.

Mais j'ai tenté de l'activer de trop nombreuses fois,

toutefois quand je fais sans le scanner je peux mettre directement le code d'activation et là

cela me dit que ce code a déjà été inséré .

c'est impossible car sinon j'aurai une ligne m'indiquant que E-sim est activé. 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
449  

Re: Re : Activation de carte eSIM impossible

Bonjour @jimh

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne