- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation de carte eSIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de carte eSIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de carte eSIM impossible
Bonjour. Je viens de lire dans le forum, qu'il y a plusieurs personnes avec le même soucis comme moi.....je n'arrive pas a activer ma carte eSIM depuis 2 mois maintenant... malgré ça, orange me retire le prix (d'un abonnement qui ne fonctionne pas du tout) chaque moi du compte bancaire!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a trouvé une solution entre-temps? J'en cherche encore.
Je suis un peu sous pression, parce que je ne reste que les weekends (quand je ne peux rejoindre personne au service client ou aux boutiques) en France.
je garde encore l'espoir,
cordialement,
Brig.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de carte eSIM impossible
Salut @Bri70
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de carte eSIM impossible
Bonjour @Bri70
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de carte eSIM impossible
Je rencontré le même problème, j'avais pris e-sim et je vient seulement d'acquérir mon S21+.
Mais j'ai tenté de l'activer de trop nombreuses fois,
toutefois quand je fais sans le scanner je peux mettre directement le code d'activation et là
cela me dit que ce code a déjà été inséré .
c'est impossible car sinon j'aurai une ligne m'indiquant que E-sim est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de carte eSIM impossible
Bonjour @jimh
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !