Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation forfait cellulaire Apple Watch

CSB77
contributeur
3 951  

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour
J’ai un iPhone 6 Plus. Le vendeur orange de la montre Apple Watch 3 cellulaire m’a certifié que le forfait cellulaire serait actif au bout de 7 jours maximum. Au bout de 8 jours de jumelage je ne peux toujours pas activer le forfait. J’ai appelé Orange qui ne me propose qu’un RDV téléphonique dans 8 jours. J’aurai Deux options qui ne seraient activées mais lesquelles. Après avoir lu les messages de la communauté Orange il me semble qu’il s’agit des services appel en wifi et voix et données en 4G. Mais je n’en sait pas davantage. Je suis très déçue de ne pas avoir été alertée des difficultés rencontrées pour l’activation du forfait. Je trouve que le service après ventes ne soit pas à la hauteur des prestations proposées.
17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
3 944  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

bonjour @CSB77

 

tu étais dans homelive,déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlphaTango
contributeur occasionnel
3 891  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

orange se conduit comme un escroc ou comme des absolus incompetent,Pouf notre part cela fait 3 mois sue cela dure.,,,
une honte abdolue
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 872  

Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour @CSB77


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en

message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnold31
contributeur occasionnel
3 772  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjours je suis dans le même cas après avoir appelé 3 ou 4 reprises 3900 le problème n'a toujours pas été résolu un rendez-vous avec un expert mon étai donné il ne m'a jamais contacté je viens ce matin de rappeler le 3900 la seule réponse que l'on me donne c'est de patienter encore jusqu’à VENDREDI si PERSONNE ne vous contact rappelé nous aujourd'hui nous sommes JEUDI 18 JANVIER le premier contact avec les services techniques d'Orange n'a été fait le LUNDI 15 JANVIER à ce jour aucun technicien/expert n’a résolu mon problème

 

J’en es vraiment marre de faire le yoyo !! 

Arnold31
contributeur occasionnel
3 758  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Je pourrais avoir de laide aussi ?? 

Helene841
contributeur
3 708  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour,

 

Je dispose d'un Iphone 8 et d'une Apple watch série 3. Après avoir consulté le forum j'ai pu connecter les 2 sans problème. Pour un déplacement professionnel à l'étranger, j'ai repris mon Iphone 5. A mon retour, j'ai réinséré ma carte dans mon Iphone 8 et tous les paramètres de connection avec mon apple watch se sont visiblement effacés et je n'arrive plus à activer mes appels wifi sur mon Iphone 8 (4G). Le message "contacter orange" apparait. De plus, sur mon portail orange mon Iphone 8 n'apparait plus dans mes appareils alors que l'Iphone 5 est revenu ...

Merci pour votre aide.

 

Arnold31
contributeur occasionnel
3 700  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bon courrage parceque aprés une visite chez orange il mon meme changer la carte sim rien ni fait !! Sa fera une semaine lundi et rien ne se passe ....

Marina_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 680  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour @Helene841 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature.jpg

Ddomotics
contributeur
3 490  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour

Ca fait 2 semaines que j'ai souscrit un forfait orange et que j'ai pris un apple watch 3 celullar. Mais je n'arrive pas à connecter les données cellulaires.

Je suis passé en boutique, ils ont changé ma sim (de l'iphone) mais maintenant mon option est grisé ! C'est pire ...

Ils me disent d'appeler l'apple care ce que je trouve bizarre car on parle bien de l'activation 3G/4G !

Pouvez vous m'aider ? Je trouve le service en boutique plutot limité ...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796276 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne