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Activation nouvelle carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte micro sim pour mon iphone, j'essaie désespérément d'activer ma carte mais à chaque fois j'ai le message suivant :
Vérifiez que vous consultez le bon contrat.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Alors quelques précisions :
c'est le bon contrat
c'est le bon numéro
J'ai essayé via le numéro 0 800 100 740, ça ne fonctionne pas
J'ai vérifié x fois le numéro de la carte sim etc...
Bref j'ai essayé à maintes reprises et ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
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Re: Activation nouvelle carte SIM
Salut @Mj57
Si tu suis bien cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
et tu composes les chiffres de la sim sans espace, refait un essai
demain matin, et si le problème persiste,
tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re: Activation nouvelle carte SIM
Ok merci,
mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème, et si oui comment a-t-il été résolu ?
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Re: Activation nouvelle carte SIM
Des problèmes d'activation y en à de temps à autres :https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=probl%C3%A8me+activation+carte+sim&c...
Chose que tu peux aussi faire, au cas qu'une boutique se trouve
près de chez toi, rend leurs visite .