Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activer ma nouvelle carte sim

Bonnet71
contributeur
7 288  

Activer ma nouvelle carte sim

Bonsoir j'ai changé de portable et j ai reçu avec une nouvelle carte simple mais je ne peut pas activer ma carte sim Merci de me aider

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 263  

Re : Activer ma nouvelle carte sim

Salut @Bonnet71

 

Tu suis cette procédure en composent les 13 chiffres sans espace : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 264  

Re : Activer ma nouvelle carte sim

Salut @Bonnet71

 

Tu suis cette procédure en composent les 13 chiffres sans espace : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yotte
contributeur
6 886  

Re : Activer ma nouvelle carte sim

j'ai changé de serveur et j'ai une nouvelle carte sim  mais impossible de l'activer je ne sais pas desimbloquer

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 882  

Re : Activer ma nouvelle carte sim


@yotte a écrit :

j'ai changé de serveur et j'ai une nouvelle carte sim  mais impossible de l'activer je ne sais pas desimbloquer


@yotte

 

Tu as changé de mobile chez orange, et tu arrives pas

à activer ta nouvelle sim,

Tu as suivi les conseils qui figurent sur cette documentation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yotte
contributeur
6 861  

Re : Activer ma nouvelle carte sim

non je n'ai pas changé de mobile je suis passée de Virgin à SFR J'ai ,je crois tout essayé pour activer ma nouvelle carte sim  J'ai demandé à Virgin de desimlocker mon ancienne carte sim et je suis toujours sans téléphone sans accès à internet  seul l'appareil photo marche  A la boutique sfr la responsable m'a dit vous appelez le 1023 vous verrez c'est facile  !!!!!!::smileysad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 845  

Re : Activer ma nouvelle carte sim


@yotte a écrit :

non je n'ai pas changé de mobile je suis passée de Virgin à SFR J'ai ,je crois tout essayé pour activer ma nouvelle carte sim  J'ai demandé à Virgin de desimlocker mon ancienne carte sim et je suis toujours sans téléphone sans accès à internet  seul l'appareil photo marche  A la boutique sfr la responsable m'a dit vous appelez le 1023 vous verrez c'est facile  !!!!!!::smileysad:


Salut @yotte

 

La il faut voir avec ton ancien opérateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zut5mer
contributeur
3 102  

Re: Re : Activer ma nouvelle carte sim


@yotte a écrit :

j'ai changé de serveur et j'ai une nouvelle carte sim  mais impossible de l'activer je ne sais pas desimbloquer


 

jacques20
contributeur
2 660  

Re: Re : Activer ma nouvelle carte sim

********** jacques 06******** 162******* 11******  ** rue ************* 275**********

chagement d operateur

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

jacques20
contributeur
2 671  

Re: Re : Activer ma nouvelle carte sim

je n ai pas changer de portable est il fonctionne c ete juste pour l active

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 668  

Re: Re : Activer ma nouvelle carte sim

Salut @jacques20

 

Concernent l'activation de la carte sim, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Et ne plus posté des infos personnelles dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne